La Direct Marketing Association organise son Salon à Boston
Le top départ du rendez-vous international du marketing direct sera donné le samedi 1er octobre à Boston. Plus de 10 000 visiteurs devraient assister à plus de 130 conférences et ateliers.
Du 1er au 6 octobre prochains, la DMA – Direct Marketing Association (www.the-dma.org) – organise son grand raout annuel à Boston. Cette grand-messe réunira 130 exposants et prévoit d’accueillir plus de 10 000 visiteurs.
L’événement est particulièrement attendu pour son très riche programme de conférences et d’ateliers. Au cours de ces six jours, la DMA organise plus de 130 sessions qui couvriront tous les métiers et toutes les problématiques du marketing direct : depuis la data jusqu'à la relation client en temps réel en passant par le ciblage comportemental et la télévision connectée. Sans oublier l’intégration multicanal et la mobilité, deux autres thèmes au cœur de l’actualité.
Parmi les speakers les plus attendus :
Heidi Browning (Pandora), Grady Burnett (Facebook), Alan Moss (Google), ou encore Evan Cohen, directeur général de Foursquare et Biz Stone, cofondateur de Twitter.
En 2010, le Salon de la DMA avait pris ses quartiers à San Francisco ; en 2012 , il se tiendra encore au mois d'octobre, mais cette fois-ci à Las Vegas.
Lire aussi : DMA : le Web 2.0 au service de la fidélisation
La DMA revendique 2 500 membres (dont près de la moitié du top 100 du classement de Fortune), des entreprises installées aux États-Unis, mais aussi dans 47 autres pays.
Outre-Atlantique le marketing direct emploie directement 1,4 million de salariés. L’an dernier, il a représenté 54,2 % des dépenses publicitaires du pays, soit 153,3 milliards de dollars. Il a contribué au PIB à hauteur de 8,3 %.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média