E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Backelite tombe dans l'escarcelle de Prosodie

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le

La filiale du groupe Capgemini reprend la totalité du capital de Backelite, agence spécialisée dans le développement d'applications internet pour mobiles et nouveaux écrans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec ce rachat, Prosodie (860 salariés) se dote d’un pôle d’expertise pour fournir aux grands comptes de nouvelles solutions innovantes adaptées à leur relation client multicanal.

Cette filiale de Capgemini spécialisée dans la gestion des flux transactionnels multicanal des grands comptes étoffe ainsi sa palette d’expertises : relation client multicanal, e-infogérance, services mobiles, prépaiement, paiement et dématérialisation.

En effet, avec sa solution BkRender, Backelite (70 salariés pour un chiffre d’affaires 2010 de 4,6 millions d’euros) propose aux annonceurs, opérateurs, médias, de concevoir, d’agréger, d’adapter et de diffuser leurs contenus et services multimédia sur les mobiles, tablettes et télévisions connectées.

Lire l'interview de Laurent Marcelis, directeur de la communication de Prosodie

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande