Conexance annonce des nouveautés
L'entreprise prend ses quartiers à Lille Flandres. Elle industrialise la version 1 de son offre Conex View. Prochaine étape : le changement d'identité visuelle. À suivre...
Je m'abonneLe spécialiste de la data s’installe 28, place de la Gare, près de la gare Lille Flandres, dans un bâtiment classé.
Le club Alliance VAD de l’entreprise (base de données mutualisée de plus de 20 millions de Français, 400 millions de transactions commerciales par mois) accueille cinq nouvelles entreprises, portant le nombre des partenaires à 150.
L’entreprise profitera du salon E-commerce, qui se tient du 13 au 15 septembre prochains au palais des Expositions de la porte de Versailles, à Paris, pour annoncer l’industrialisation de Conex View.
Trois enseignes, dont le vendeur d'électroménager en ligne Webdistrib, ont testé cet outil qui permet notamment, à partir des transactions marchandes, de segmenter les clients pour mener des actions de conquête ou de fidélisation très ciblées.
Pour un abonnement mensuel de 1 500 à 2 000 euros, l’e-marchand dispose d’une cinquantaine de tableaux de reporting sur les comportements de ses clients, leur valeur, leur potentiel, etc.