Recherche

L'UDA remanie son équipe dirigeante

L'Union des annonceurs (UDA) renforce son organisation interne pour améliorer le service aux membres et développer le lobbying en France et en Europe.

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

L’association, qui compte 19 collaborateurs, revoit son organisation et se renforce "pour améliorer le service aux adhérents et l’efficacité de ses actions auprès des différents représentants du secteur de la communication en France et dans les instances européennes".

Gérard Noël, le vice-président directeur général de l’Union des annonceurs (UDA) modifie l'organisation interne de l'association. À la direction marketing et innovation, Claudie Voland-Rivet succède à Françoise Renaud, qui quitte


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page