Recherche

Haier booste son marketing multicanal

La marque de gros électroménager redouble d'efforts pour se faire connaître des Français. Télévision, campagne sur Facebook et sponsoring sportif sont notamment au programme de cette opération séduction visant le grand public.

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Le numéro 1 mondial des marques de gros électroménager franchira le pas du petit écran en janvier 2012, en sponsorisant la météo de Canal Plus.
Durant tout le mois de janvier, deux écrans Haier encadreront les 27 éditions hebdomadaires de la chaîne, dont La Météo de Solveig pendant le Grand Journal. Objectif ?  Favoriser la mémorisation et la visibilité de la marque.

Après avoir

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page