Recherche

Aprimo s'implante en Chine

L'éditeur de solutions logicielles de marketing intégré dans le cloud poursuit son développement à l'international. Aprimo s'implante en Chine via un partenariat avec Frensworkz, entreprise déjà présente dans l'Empire du Milieu.

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer

Dans le cadre de son programme « Alliances mondiales », en Chine, Aprimo trouve un premier partenaire : la société locale Frensworkz qui commercialisera les solutions d'Aprimo.
Cette commercialisation se fera en tandem avec Teradata, la maison mère d'Aprimo qui connaît le marché où elle est déjà bien implantée.

Le partenariat avec Frensworkz permettra à Aprimo d’accélérer son implantation en Chine, en tirant parti des relations préexistantes d’un acteur majeur sur le marché du CRM dans le cloud et en installation chez le client.
Fort de son importante clientèle, notamment ses relations avec Salesforce.com et Microsoft, Frensworkz possède une solide présence en Chine dans les secteurs des nouvelles technologies, du commerce de détail, des services financiers et des banques.

« Grâce à ses relations d'affaires

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page