IBM organise une campagne pluri-media de brand content sur le cloud computing
Pour sa campagne pluri-média de brand-content visant à valoriser son offre de cloud computing en France, le géant américain a fait appel aux services d'Ogilvy, de Mindshare et de Lagardère Publicité.
Je m'abonneEn partenariat avec Lagardère Publicité, Neo@Ogilvy, OgilvyOne et Mindshare ont conçu une campagne pluri-média de brand content pour IBM sur le thème du cloud computing.
En France, comme ailleurs, le cloud computing représente un enjeu de plus en plus important pour les entreprises et IBM veut diffuser son image d'expert en la matière.
L'opération de communication intitulée "Les Clés du Cloud" s'articule autour d'un dispositif qui associe les supports papier, radio et Internet.
Des interviews de plusieurs personnalités, qui expriment leur point de vue sur le cloud computing, sont publiées sur la plateforme centrale digitale, lesclesducloud.fr, hébergée sur Europe1.fr.
La campagne s'inscrit dans la stratégie globale d'IBM baptisée "Bâtissons une planète plus intelligente".