E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Entreprise familiale à l’ADN Commerçant, Pub-audit conseille et accompagne les acteurs du retail dans la mise en œuvre de campagnes de communication locale omnicanales.
Article écrit par Pub Audit
De la compréhension des besoins et enjeux retail à l'activation média : quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour optimiser le [...]
De la compréhension des besoins et enjeux retail à l'activation média : quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour optimiser le [...]
Article écrit par Pub Audit
En 2024, le secteur du retail est à un tournant crucial, confronté à des enjeux de digitalisation, de responsabilité sociétale et [...]
Article écrit par Pub Audit
Après une accélération du digital induite par le Covid, et à l'heure où l'accompagnement personnalisé est plus que jamais recherché, [...]
Article écrit par Pub Audit
Digitaliser son mix-média semble aller de soi dans un monde de plus en plus numérique. Pourtant, les petites enseignes sont loin d’y [...]
Article écrit par Pub Audit
Difficile de trouver un média local qui allie aussi bien un reach important et de faibles coûts d’acquisition que l’imprimé [...]
Article écrit par Pub Audit
Alors que l'expérimentation OuiPub prend fin, la moitié des Français sondés par Toluna / Harris Interactive pour le compte de Pub [...]
Article écrit par Pub Audit
Dans ce 6ème épisode de Parlons Local, Arnaud Dubin et Loïc Verley révèlent les résultats du baromètre annuel 2024 mené avec Toluna [...]
Article écrit par Pub Audit
Afin de renouer avec d’anciens clients d’agences de voyages « TUI stores », TUI France a opéré dans l’hexagone avec son partenaire [...]
Article écrit par Pub Audit
Depuis 2022, l'expérimentation OuiPub est menée dans 14 zones en remplacement du dispositif StopPub. Dans ces zones, il ne s’agit [...]
Article écrit par Pub Audit
En 2024, le secteur du retail est à un tournant crucial, confronté à des enjeux de digitalisation, de responsabilité sociétale et [...]
Article écrit par Pub Audit
En 2024, le secteur du retail est à un tournant crucial, confronté à des enjeux de digitalisation, de responsabilité sociétale et [...]
Article écrit par Pub Audit
En 2024, le secteur du retail est à un tournant crucial, confronté à des enjeux de digitalisation, de responsabilité sociétale et [...]
Article écrit par Pub Audit
Le rapport d'évaluation final de l’expérimentation OuiPub doit être remis en octobre 2024, mais on en constate déjà les effets [...]
Article écrit par Pub Audit
Remis en cause par la prise de conscience environnementale de certaines enseignes, ou plus certainement par la hausse du coût du [...]
Article écrit par Pub Audit
Alors que la tendance est à la digitalisation des canaux de communication et à la réduction de l'utilisation massive du prospectus et [...]
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement