Recherche

Le géomarketing est-il la clé pour un mix média local plus efficace ?

En 2024, le secteur du retail est à un tournant crucial, confronté à des enjeux de digitalisation, de responsabilité sociétale et d'efficacité marketing. Dans cette série de six podcasts, nous ouvrons le débat sur le retour du bon sens dans le retail, un appel à l'équilibre entre innovation, savoir-faire et discernement.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Depuis des années, les enseignes utilisent les prospectus pour promouvoir leurs offres et leur image prix. Alors que le contexte ne lui a jamais été aussi favorable, le média phare du pouvoir d’achat affiche une baisse de 16% des investissements entre 2022 et 2023.

Dans ce nouvel épisode, Gaetan Manesse et Jean-Marc Megnin reviennent sur la décision d’Edouard Leclerc de cesser les prospectus et son impact sur le secteur, mais également sur les stratégies de rééquilibrage entre papier et digital grâce à l’intelligence, la surimpression, et les jumeaux statistiques.

 

 

À lire aussi

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page