Recherche

2024, une année charnière pour le commerce local et sa communication

En 2024, le secteur du retail est à un tournant crucial, confronté à des enjeux de digitalisation, de responsabilité sociétale et d'efficacité marketing. Dans cette série de six podcasts, nous ouvrons le débat sur le retour du bon sens dans le retail, un appel à l'équilibre entre innovation, savoir-faire et discernement.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Dans ce premier épisode, Loic Verley et Arnaud Dubin de Pub Audit, accompagnés d’Arnaud Schuell de Kandy débattent sur le virage digital du retail, questionnant l'abandon des canaux traditionnels. Ils abordent les stratégies pour se battre et survivre face à de nouveaux entrants, véritables géants comme Shein ou Temu, les risques liés à la dépendance croissante aux plateformes numériques et l'influence du retail media, soulignant le besoin d’adapter les stratégies publicitaires pour rester compétitifs.

 

 

À lire aussi

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page