Par
Dorie Mayanda, étudiante en MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap
Dans sa thèse, Dorie Mayanda, étudiante en MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap, questionne la transformation du créateur de mode avec l'émergence de nouveaux moyens numériques et technologiques de notre société en décryptant les enjeux de l'évolution du créateur de mode à l'heure de la quatrième révolution industrielle : l'arrivée de l'intelligence artificielle.
Par
Anne Guerard, étudiante en MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap
Dans sa thèse, Anne Guerard, étudiante en MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap, s'intéresse aux options, aux formations et aux moyens mis en place pour que le paysagiste se transforme en e-paysagiste. Être connecté, se former aux nouvelles technologies et apprendre à travailler en coopération avec des intelligences artificielles sont les clés, selon Anne Guerard, pour relever les défis économiques et environnementaux de 2030.
Par
Soizic Forge, MBA Spécialisé - Digital Marketing & Business à l'EFAP
Dans sa thèse, Soizic Forge, étudiante en MBA spécialisé-Digital Marketing & Business à l'EFAP, livre une analyse du secteur des courses et des hippodromes, avant d'aborder la transformation de ces lieux via la modernisation des structures, leur animation digitale, l'investissement sur les futures technologies ou encore la conquête de profils amateurs notamment grâce au gaming.
Par
Hélène Azevedo - MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap
Dans sa thèse, Hélène Azevedo, étudiante en MBA spécialisé Digital Marketing & Business à l'Efap, analyse le système scolaire français et international, questionne enseignants et acteurs du secteur pour envisager les potentialités d'un enseignement plus digitalisé.