Histoire d'Adresses propose deux nouvelles offres B to B
Histoire d'Adresses présente deux solutions de prospection et de fidélisation B to B. JALerte permet d'effectuer une veille active des annonces légales et KHA-Solutions de disposer de fichiers de prospection à la demande.
Histoire d’Adresses, agence de marketing relationnel spécialisée dans la stratégie de prospection et de fidélisation B to B, a profité du salon MD Fair, organisé à Paris les 7 et 8 novembre 2012, pour présenter deux nouvelles offres, respectivement baptisée JALerte et KHA-Solutions.
JALerte est une solution qui permet d'effectuer une veille active des annonces légales publiées en France sur le patrimoine de contacts des entreprises, et ainsi d’identifier des opportunités commerciales.
Pour nombre de grands comptes et de PME disposant d’un large patrimoine de contacts, il n’est pas aisé de mettre en place une solution de suivi en temps réel à destination de leur réseau commercial. Bien souvent, toute modification sur la structure ou l’identité d’une entreprise présente dans le CRM est enregistrée lors de la mise à jour de la base, donc avec retard.
De surcroît, il peut y avoir une difficulté d’intégration liée à la spécificité de l’information : où enregistrer la nature de l’événement et comment le rendre visible ? Quel rôle tient l’entreprise concernée dans une opération multipartite ? etc.
JALerte repose sur la collecte et l’agrégation quotidienne des annonces légales publiées par plus de 650 journaux en France, soit plus d’un million d’événements annuels, qu’ils soient d’ordre juridique, statutaire ou structurel.
Cette solution autorise une grande souplesse : il est, en effet, possible de répartir les alertes directement vers le ou les commerciaux concernés après avoir fixé si nécessaire les périmètres prioritaires, et notamment les événements à suivre. Ces alertes peuvent être consultées sur tout support connecté à un serveur de messagerie.
La seconde offre, KHA-Solutions, est proposée sans abonnement aux entreprises qui désirent disposer de fichiers de prospection à la demande.
À partir de trois critères accessibles en un clic – localisation, activité et forme juridique –, les entreprises peuvent réaliser des comptages sur les sociétés nouvellement créées ou celles qui ont connu un événement juridique (cession, déménagement, nomination, etc.) au cours des 12 derniers mois.
Une fois la sélection et le paiement effectués, le fichier de prospection est directement accessible au téléchargement.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data