E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Extrême Sensio et Par ailleurs créent une offre spécifique à la santé

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le

Les deux agences proposent DigiCare®, une offre de solutions digitales destinée aux entreprises du médicament. Avec ce dispositif, le tandem veut permettre aux annonceurs de fidéliser les patients internautes.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence digitale Extrême Sensio et sa consoeur, Par Ailleurs, conseil en santé et nutrition, proposent une offre de solutions digitales aux entreprises du médicament.

L'objectif ? Permettre à leurs clients (laboratoires, entreprises, etc.) de susciter la préférence des " patients - internautes " et de les fidéliser sur le long terme.

Baptisée DigiCare®, cette offre tient compte des contraintes réglementaires spécifiques au secteur de la santé. Elle vise à accompagner les laboratoires dans l'utilisation de leurs supports digitaux et de créer d'autres formats pertinents.

" L'objectif est de faire émerger, mettre en valeur et maximiser l'utilisation de leurs marques, produits, services d'automédication pour, in fine, engager la préférence et la fidélisation croissante des " patients - internautes " sur le long terme", explique Grégory Pascal, Président d'Extrême Sensio.

Pour Laurence Leguay, Présidente de Par Ailleurs, il s'agit "de migrer d'une logique de produits à vendre à des logiques de services à rendre, et finalement de passer d'une stratégie basique de communication à de réelles stratégies d'implication des marques et des entreprises dans la vie quotidienne des consommateurs ".

DigiCare® permet ainsi de concevoir, réaliser et déployer des contenus, services et expériences créatrices de valeur : plateformes thématiques et interactives, sites de marques, serious games, stratégie sur les réseaux sociaux, applications santé et mobile Health...

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande