Contrex fait sa série sur les médias sociaux
Contrex communique sur les réseaux sociaux avec une mini série intitulée Ma Cook'expérience. La réalisation de ce feuilleton en cinq épisodes a été confiée aux agences Marcel et Peter Franklin.
Je m'abonneContrex (Groupe Nestlé Waters) a décidé de communiquer en vidéo sur les réseaux sociaux et et en particulier sur sa page Facebook. Le brief ? Proposer aux internautes un contenu vidéo ludique et inédit sur le thème de la cuisine gourmande, saine et équilibrée.
La marque a confié ce projet à l'agence Marcel (Groupe Publicis). C'est le spécialiste de la communication audiovisuelle Peter Franklin qui a conçu et produit la campagne.
Il s'agit d'une mini web série composée de cinq épisodes de deux minutes et demi chacun et qui présentent des recettes fun, décalées et inédites.
Chaque épisode met en scène le chef de cuisine, William Caussimon et le chef pâtissier Kléber Marguerie qui oeuvrent au restaurant Un dimanche à Paris. Les deux cuisiniers expliquent à Julie, une trentenaire qui veut connaître quelques recettes gourmandes et équilibrées, comment réaliser des plats originaux.