Recherche

SFR PLAYER sort son dixième numéro

Le dixième numéro de SFR PLAYER, print et digital, s'intéresse à la data. Ce magazine est publié trois fois par an et s'adresse aux institutionnels et influenceurs du numérique français.

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
SFR PLAYER sort son dixième numéro

SFR PLAYER, le magazine corporate de SFR, consacre son 10e numéro à la data : acteurs, défis et opportunités d'une entité invisible, pourtant, omniprésente dans notre vie quotidienne.
Le magazine existe sous format papier : il sort à 40 000 exemplaires et trois fois par an. Il est distribué gratuitement par courrier aux publics institutionnels de l'entreprise : décideurs politiques et économiques en charge du numérique, partenaires, grands comptes, journalistes, chercheurs ...

Son objectif consiste en effet à accompagner la révolution numérique et à décrypter ses effets sur la société et sur la vie quotidienne. SFR PLAYER invite ses lecteurs à développer leur culture digitale. Ce magazine est le produit de la rencontre entre tous les acteurs du numérique.

SFR PLAYER est réalisé dans un modèle de " coproduction " avec Amusement, jeune magazine lifestyle sur les loisirs numériques. Ce dernier en assure la coordination éditoriale et la direction artistique.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page