SFR PLAYER sort son dixième numéro
Le dixième numéro de SFR PLAYER, print et digital, s'intéresse à la data. Ce magazine est publié trois fois par an et s'adresse aux institutionnels et influenceurs du numérique français.
SFR PLAYER, le magazine corporate de SFR, consacre son 10e numéro à la data : acteurs, défis et opportunités d'une entité invisible, pourtant, omniprésente dans notre vie quotidienne.
Le magazine existe sous format papier : il sort à 40 000 exemplaires et trois fois par an. Il est distribué gratuitement par courrier aux publics institutionnels de l'entreprise : décideurs politiques et économiques en charge du numérique, partenaires, grands comptes, journalistes, chercheurs ...
Son objectif consiste en effet à accompagner la révolution numérique et à décrypter ses effets sur la société et sur la vie quotidienne. SFR PLAYER invite ses lecteurs à développer leur culture digitale. Ce magazine est le produit de la rencontre entre tous les acteurs du numérique.
SFR PLAYER est réalisé dans un modèle de " coproduction " avec Amusement, jeune magazine lifestyle sur les loisirs numériques. Ce dernier en assure la coordination éditoriale et la direction artistique.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média