M-Direct : le marketing direct tient salon
La première édition de M-Direct se tiendra les 16, 17 et 18 avril 2013 à Paris, porte de [...]
Par Florence Guernalec
La première édition de M-Direct se tiendra les 16, 17 et 18 avril 2013 à Paris, porte de [...]
Par Florence Guernalec
Big Data : deux mots qui sont sur toutes les lèvres.
Par Philippe Peyresaubes
"Vous avez plus besoin de vos clients qu'ils n'ont besoin de vous!" Quand on aborde le sujet des [...]
Par François Laxalt, Directeur Marketing, Marchés et Innovations de Neolane
Pour l'email marketing, fini l'envoi de masse du même message à l'ensemble de ses abonnés ! Le [...]
Par Arnaud Acarie
L'agence spécialisée dans le marketing relationnel B to B permet à ses clients de réaliser leurs [...]
Par Florence Guernalec
La personnalisation de l'expérience web en temps réel est en plein essor, selon une enquête de [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Les cookies sont présents dans nos vies, tant en gastronomie qu'en informatique. On sait qu'ils [...]
Par Grégory Jeandot
Il désigne l'ensemble des actions faites par les entreprises pour toucher leurs prospects/clients [...]
Par La rédaction
Qu'en est-il de la présomption de professionnalité des fichiers contenus sur une clé USB connectée [...]
Par Alice Oncle
Fatima Aliane, responsable datamining d'Acxiom, présente la toute nouvelle offre Infobase E-mail B [...]
Par Florence Guernalec
Socle fondamental d'une campagne de marketing relationnelle, la construction d'un plan fichiers [...]
Par Jérôme Pouponnot
Stéphane Grumbach, directeur de recherche à l'Inria, explique en quoi la donnée 2.0 est comparable [...]
Par Dominique Fevre
8 min.Les annonceurs B to C et B to B ont enrayé la baisse des taux d'ouverture et des taux de clics par [...]
Par Florence Guernalec
Anne-Laure Vincent, directrice générale de Maxicours.com, détaille la stratégie mise en place pour [...]
Par Marion Perroud
La qualité de la donnée est de la responsabilité de tous dans l'entreprise, de sorte que toute [...]
Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software
Les nouvelles solutions de l'éditeur doivent permettre aux entreprises d'analyser efficacement et [...]
Par Florence Guernalec
Aurélie Hornoy, responsable de l'expertise analytics chez Valtech, est l'auteur d'un livre blanc [...]
Par Florence Guernalec
Une chose est certaine, vous n'êtes pas devin et ne pouvez pas anticiper 100 % de la réaction de [...]
Par Nathalie Chaboche
Il n'est pas aisé de "saisir" ce qu'impacte le big data : l'infographie ci-dessous proposée par [...]
Par Aurélie Baffert
Les professionnels du marketing direct s'inquiètent au sujet de la révision, à échelle européenne, [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Photocité utilise le logiciel Campaign Commander d'Emailvision pour mettre en place des campagnes [...]
Par Florence Guernalec
Implantée à Paris depuis quelques mois, la société américaine ExactTarget propose une plateforme [...]
Par Florence Guernalec
La plateforme Sitecore combine un CMS avec des fonctions d'analyse de trafic et de comportements [...]
Par Florence Guernalec
Google + sera un des éléments les plus importants pour le référencement en 2013. C'est pourquoi [...]
Par Aurélie Baffert
Face à une offre devenue pléthorique, le choix d'une plateforme CRM peut s'avérer compliqué. Il [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.La segmentation People met en avant les moments clés de la vie des prospects - études, mariages, [...]
Par Florence Guernalec
En 2013, Dolist continuera à se diversifier avec des prestations favorisant davantage le lien [...]
Par Dominique Fevre
L'agence CI6 est le résultat de la fusion d'OTO Research, Institut d'Etude et du département Big [...]
Par Emilie Kovacs
L'entreprise, fondée en 1996, s'est spécialisée dans le marché de la qualité de données et propose [...]
Par Florence Guernalec
Clé de voûte de la connaissance clients, la collecte de données est au coeur de la stratégie des [...]
Par Aurélie Baffert