
Walmart : des livraisons réalisées par des clients ?
Le géant américain de la distribution Walmart travaillerait sur un projet d'un nouveau genre : [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Le géant américain de la distribution Walmart travaillerait sur un projet d'un nouveau genre : [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Dans le cadre de son développement, le groupe NP6, éditeur de solutions e-marketing, acquiert [...]
Par Catherine Heurtebise
Aujourd'hui, grâce à la technologie d'attribution marketing, toutes les données disponibles [...]
Par Par Adit Abhyankar, directeur exécutif de Visual IQ
2015, ou l'ère du zettabyte... C'est en effet cette nouvelle unité de mesure qui fera foi dans [...]
Par Aurélie Baffert
Abordons l'apport des partenariats performances du bon côté, celui du ROI final ! Le [...]
Par Matthieu Raiffé
30 % des Français se montrent prudents et déclarent prendre des mesures pour protéger leurs [...]
Par Stéphanie Marius
Xerfi-Precepta vient de publier une étude sous le titre : "Le marché et les métiers du marketing [...]
Par Laurent Bailliard
3 min.L'expérimentation menée par la Cnil et l'Inria sur six smartphones montre que certaines applis [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Le navigateur au petit panda roux n'aime pas la pub contextuelle et veut en débarrasser la Toile. [...]
Par Hugues Serraf
Consent Wizard est un outil gratuit qui permet d'informer et de recueillir le consentement des [...]
Par Florence Guernalec
Crédit Mutuel Arkéa, Monster, SFR et l'équipe Deus de l'Observatoire de Paris ont été récompensés [...]
Par Florence Guernalec
Les discussions ne portent plus sur les méthodes de gestion des données de type big data, mais sur [...]
Par Ryan Hollenbeck
Skyrock.com a fait appel à KXEN pour améliorer sa connaissance "client", accroître la fidélité au [...]
Par Florence Guernalec
Le ciblage de Campaign Commander Customer Intelligence d'Emailvision et les campagnes automatiques [...]
Par Florence Guernalec
Yes Profile, plateforme web de mise en relation entre individus et marques, permet à l'internaute [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.La première édition de M-Direct se tiendra les 16, 17 et 18 avril 2013 à Paris, porte de [...]
Par Florence Guernalec
Big Data : deux mots qui sont sur toutes les lèvres.
Par Philippe Peyresaubes
"Vous avez plus besoin de vos clients qu'ils n'ont besoin de vous!" Quand on aborde le sujet des [...]
Par François Laxalt, Directeur Marketing, Marchés et Innovations de Neolane
Pour l'email marketing, fini l'envoi de masse du même message à l'ensemble de ses abonnés ! Le [...]
Par Arnaud Acarie
L'agence spécialisée dans le marketing relationnel B to B permet à ses clients de réaliser leurs [...]
Par Florence Guernalec
La personnalisation de l'expérience web en temps réel est en plein essor, selon une enquête de [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Les cookies sont présents dans nos vies, tant en gastronomie qu'en informatique. On sait qu'ils [...]
Par Grégory Jeandot
Il désigne l'ensemble des actions faites par les entreprises pour toucher leurs prospects/clients [...]
Par La rédaction
Qu'en est-il de la présomption de professionnalité des fichiers contenus sur une clé USB connectée [...]
Par Alice Oncle
Fatima Aliane, responsable datamining d'Acxiom, présente la toute nouvelle offre Infobase E-mail B [...]
Par Florence Guernalec
Socle fondamental d'une campagne de marketing relationnelle, la construction d'un plan fichiers [...]
Par Jérôme Pouponnot
Stéphane Grumbach, directeur de recherche à l'Inria, explique en quoi la donnée 2.0 est comparable [...]
Par Dominique Fevre
8 min.Les annonceurs B to C et B to B ont enrayé la baisse des taux d'ouverture et des taux de clics par [...]
Par Florence Guernalec
Anne-Laure Vincent, directrice générale de Maxicours.com, détaille la stratégie mise en place pour [...]
Par Marion Perroud
La qualité de la donnée est de la responsabilité de tous dans l'entreprise, de sorte que toute [...]
Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software