
Information Builders simplifie l'analytique pour le big data
Les nouvelles solutions de l'éditeur doivent permettre aux entreprises d'analyser efficacement et [...]
Par Florence Guernalec
Les nouvelles solutions de l'éditeur doivent permettre aux entreprises d'analyser efficacement et [...]
Par Florence Guernalec
Aurélie Hornoy, responsable de l'expertise analytics chez Valtech, est l'auteur d'un livre blanc [...]
Par Florence Guernalec
Une chose est certaine, vous n'êtes pas devin et ne pouvez pas anticiper 100 % de la réaction de [...]
Par Nathalie Chaboche
Il n'est pas aisé de "saisir" ce qu'impacte le big data : l'infographie ci-dessous proposée par [...]
Par Aurélie Baffert
Les professionnels du marketing direct s'inquiètent au sujet de la révision, à échelle européenne, [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Photocité utilise le logiciel Campaign Commander d'Emailvision pour mettre en place des campagnes [...]
Par Florence Guernalec
Implantée à Paris depuis quelques mois, la société américaine ExactTarget propose une plateforme [...]
Par Florence Guernalec
La plateforme Sitecore combine un CMS avec des fonctions d'analyse de trafic et de comportements [...]
Par Florence Guernalec
Google + sera un des éléments les plus importants pour le référencement en 2013. C'est pourquoi [...]
Par Aurélie Baffert
Face à une offre devenue pléthorique, le choix d'une plateforme CRM peut s'avérer compliqué. Il [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.La segmentation People met en avant les moments clés de la vie des prospects - études, mariages, [...]
Par Florence Guernalec
En 2013, Dolist continuera à se diversifier avec des prestations favorisant davantage le lien [...]
Par Dominique Fevre
L'agence CI6 est le résultat de la fusion d'OTO Research, Institut d'Etude et du département Big [...]
Par Emilie Kovacs
L'entreprise, fondée en 1996, s'est spécialisée dans le marché de la qualité de données et propose [...]
Par Florence Guernalec
Clé de voûte de la connaissance clients, la collecte de données est au coeur de la stratégie des [...]
Par Aurélie Baffert
Cet ouvrage se présente comme un manuel pratique et complet pour mettre en œuvre avec succès [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Infobase Email B to C est une base de données d'adresses e-mails qualifiées, 100% opt-in, qui [...]
Par Florence Guernalec
Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles [...]
Par Emilie Kovacs
8 min.Le mot d'ordre du commerce du futur est lancé : il doit être "relationnel". Voilà ce que nous [...]
Par Aurélie Baffert
Pour générer du trafic sur son site, il est indispensable de bien se positionner dans les [...]
Par Stéphane Guillard
La base de données B to B, GéoSociétés, fournit des adresses e-mail sirétisées, géolocalisées et [...]
Par Florence Guernalec
L'émergence des données issues du web, et un de ses corollaires, les big data, entraînent un [...]
Par CHRISTOPHE COUSIN
Pierre Berendes, digital marketing et e-commerce manager chez Orange Suisse, explique pourquoi il [...]
Par Emilie Kovacs
Webtrends Streams permet aux responsables marketing d'exploiter en temps réel n'importe quelle [...]
Par Dominique Fevre
Vous avez dit real time marketing ? Erik Campanini (*), partner de BearingPoint, détaille les [...]
Par Dominique Fevre
En s'équipant de DQM e-Mails, le broker COMBBASE certifie l'ensemble de ses e-mails. Ce [...]
Par Dominique Fevre
PagesJaunes s'associe avec Yahoo! pour les recherches locales effectuées sur son moteur. Si [...]
Par Damien Grosset
Le distributeur de billets de trains en Europe utilise le tchat pour aider les consommateurs à [...]
Par Florence Guernalec
4 min.