Intelligence économique, mode d'emploi
Cet ouvrage se présente comme un manuel pratique et complet pour mettre en œuvre avec succès [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Cet ouvrage se présente comme un manuel pratique et complet pour mettre en œuvre avec succès [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Infobase Email B to C est une base de données d'adresses e-mails qualifiées, 100% opt-in, qui [...]
Par Florence Guernalec
Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles [...]
Par Emilie Kovacs
8 min.Le mot d'ordre du commerce du futur est lancé : il doit être "relationnel". Voilà ce que nous [...]
Par Aurélie Baffert
Pour générer du trafic sur son site, il est indispensable de bien se positionner dans les [...]
Par Stéphane Guillard
La base de données B to B, GéoSociétés, fournit des adresses e-mail sirétisées, géolocalisées et [...]
Par Florence Guernalec
L'émergence des données issues du web, et un de ses corollaires, les big data, entraînent un [...]
Par CHRISTOPHE COUSIN
Pierre Berendes, digital marketing et e-commerce manager chez Orange Suisse, explique pourquoi il [...]
Par Emilie Kovacs
Webtrends Streams permet aux responsables marketing d'exploiter en temps réel n'importe quelle [...]
Par Dominique Fevre
Vous avez dit real time marketing ? Erik Campanini (*), partner de BearingPoint, détaille les [...]
Par Dominique Fevre
En s'équipant de DQM e-Mails, le broker COMBBASE certifie l'ensemble de ses e-mails. Ce [...]
Par Dominique Fevre
PagesJaunes s'associe avec Yahoo! pour les recherches locales effectuées sur son moteur. Si [...]
Par Damien Grosset
Le distributeur de billets de trains en Europe utilise le tchat pour aider les consommateurs à [...]
Par Florence Guernalec
4 min.Par DOMINIQUE FEVRE
Ce mois-ci, l'Echangeur by LaSer s'intéresse à Google TV, le nouvel outil du plus célèbre des [...]
Par La rédaction
Dans un contexte de crise économique, les solutions génératrices de business sont précieuses. Le [...]
Par Emilie Kovacs
L'éditeur de plateformes technologiques d'envoi d'e-mails se positionne sur l'accompagnement des [...]
Par Florence Guernalec
Data, connaissance consommateur, personnalisation, offre et editing : Emailvision délivre cinq [...]
Par Dominique Fevre
Le nouveau directeur du salon E-Marketing Paris présente les nouveautés et les temps forts de [...]
Par Florence Guernalec
L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client sort une nouvelle version [...]
Par Claire Morel
2 min.Data-driven marketing, one to one marketing, data et big data, réseaux sociaux intégrés au [...]
Par Dominique Fevre
Les trois quart des e-acheteurs n'aiment pas les e-mails non qualitatifs. Une maigre part [...]
Par Dominique Fevre
NP6 ajoute un module à sa solution routage e-CRM multicanal en mode SaaS. Il donne accès aux [...]
Par Dominique Fevre
La plateforme sociale a fait du bruit sur la Toile avec l'annonce de son nouveau moteur de [...]
Par Emilie Kovacs
15 000 professionnels du marketing digital et 200 sociétés sont attendus sur le salon les 29 et 30 [...]
Par Florence Guernalec
Les FAIs et les Webmails dépistent les tentatives de spam et essaient de les bloquer pour faire de [...]
Par
L'agence de marketing relationnel digital organise pour VirginMobile "Le jeu de la jungle", un [...]
Par Florence Guernalec