Le groupe FullSIX lance l'agence CI6, spécialisée en Consumer Intelligence et en Big Data
L'agence CI6 est le résultat de la fusion d'OTO Research, Institut d'Etude et du département Big Data et Datamining du groupe FullSIX.

Le groupe FullSIX lance l'agence CI6, experte en Consumer Intelligence et en Big Data. CI6 est le résultat de la fusion d'OTO Research, Institut d'Etude (du groupe FullSIX) et du département Big Data et Datamining du groupe FullSIX.
Avec plus de 20 collaborateurs, la mission de CI6 sera d'accompagner les marques nationales et internationales dans la durée, en structurant et analysant leurs datas afin d'améliorer la pertinence et l'efficacité de leur stratégie d'acquisition, de CRM et d'expérience multicanale. Lancée d'abord à Paris, CI6 sera rapidement étendu à l'ensemble du réseau international du groupe

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data