Recherche
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je travaille pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct depuis plus de trois ans.

Ses publications :

 

Mobile : le bel avenir du geofencing Mobile : le bel avenir du geofencing
Marques

Le geofencing, qui permet d'envoyer des sms ou des messages en push, connaît un succès croissant. Ce nouvel outil, qui s'inscrit dans la grande tendance du geomarketing, est de plus en plus utilisé par les marketeurs.

Par Emilie Kovacs

#vad.conext : le programme
Data

Voici le détail des quatre espaces exposants et des conférences qui porteront sur l'innovation, lors du salon [...]

Par Emilie Kovacs

Le retail se géolocalise
Marques

Les marketeurs introduisent de plus en plus la technologie de localisation géographique dans leur stratégie, pour [...]

Par Emilie Kovacs

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page