
Le geofencing, qui permet d'envoyer des sms ou des messages en push, connaît un succès croissant. Ce nouvel outil, qui s'inscrit dans la grande tendance du geomarketing, est de plus en plus utilisé par les marketeurs.
Par Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.
Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je travaille pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct depuis plus de trois ans.
Ses publications :
Le geofencing, qui permet d'envoyer des sms ou des messages en push, connaît un succès croissant. Ce nouvel outil, qui s'inscrit dans la grande tendance du geomarketing, est de plus en plus utilisé par les marketeurs.
Par Emilie Kovacs
La quatrième édition du China Connect, qui se déroulera les 6 et 7 mars 2014 à Paris, portera sur les tendances [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir sa nouvelle collection " Les Inimitables ", le réseau d'opticiens a renouvelé sa collaboration [...]
Par Emilie Kovacs
Proximité et échange : deux notions qui ont nourri la dernière campagne de la marque Tropicana pour le lancement [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de pneus organise une campagne de marketing caritatif européenne à l'occasion du "Movember" [...]
Par Emilie Kovacs
Pour le lancement de sa gamme de soin Elixir 7.9, Yves Rocher a déployé des vitrines 2.0 dans ses magasins de [...]
Par Emilie Kovacs
La grande maison de champagne et l'agence évènementielle Une Agence Américaine organisent une soirée spéciale [...]
Par Emilie Kovacs
Hyatt, groupe d'hôtellerie de luxe, a fait appel à l'agence We Are Social pour mettre en avant son service client [...]
Par Emilie Kovacs
MTV et l'agence Darewin ont apposé des griffures sur le réseau social pour faire la promotion de la série [...]
Par Emilie Kovacs
Lors du Salon Vad.Conext 2013 du 22 au 24 octobre, le Connected Innovation Village exposait les savoir-faire, [...]
Par Emilie Kovacs
Le HubForum explique comment l'impression 3D va révolutionner le monde et le retail.
Par Emilie Kovacs
Grâce à son objet connecté inédit baptisé UboxLive, l'agence Uniteam a réussi à sensibiliser un large public [...]
Par Emilie Kovacs
La marque et l'agence Moxie (groupe ZenithOptimedia) proposent une nouvelle mascotte pour interagir avec ses plus [...]
Par Emilie Kovacs
L'étude internationale Intel sur l'innovation technologique révèle des changements dans les habitudes et les [...]
Par Emilie Kovacs
L'évènement annuel réunissant les professionnels des univers marketing, publicité, communication et médias se [...]
Par Emilie Kovacs
Teradata eCircle propose une version améliorée de son offre "Campaign Management" en injectant plus de digital et [...]
Par Emilie Kovacs
Afin de suivre les évolutions du commerce connecté, le salon VAD e-commerce 2013 est rebaptisé #vad.conext pour [...]
Par Emilie Kovacs
Voici le détail des quatre espaces exposants et des conférences qui porteront sur l'innovation, lors du salon [...]
Par Emilie Kovacs
Retour sur la campagne "tweet and shoot" organisée par BNP Paribas et l'agence We Are Social à l'occasion de [...]
Par Emilie Kovacs
Voici la suite de notre sélection des meilleures déclarations du HubForum, faites cette fois durant la seconde [...]
Par Emilie Kovacs
Voici notre sélection des meilleures déclarations faites durant la première journée du HubForum. Une édition 2013 [...]
Par Emilie Kovacs
Ce nouvel outil permet aux marques et à leurs agences de détecter les influenceurs qui correspondent à un secteur [...]
Par Emilie Kovacs
Les deux groupes de média français bénéficient désormais d'outils dédiés au suivi et à l'analyse des [...]
Par Emilie Kovacs
Les chiffres de l'étude réalisée par l'Ifop pour Makazi Group indiquent que les patrons français négligent de [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.L'ambition de Makazi Group est de fournir aux annonceurs des solutions de valorisation de leur capital data.
Par Emilie Kovacs
Les marketeurs introduisent de plus en plus la technologie de localisation géographique dans leur stratégie, pour [...]
Par Emilie Kovacs
Après Méribel et Crans Montana, le rendez-vous annuel des médias et de la publicité posera cette année ses [...]
Par Emilie Kovacs
Ce réseau a pour mission de permettre aux entreprises d'accélérer leur business en facilitant l'intégration et le [...]
Par Emilie Kovacs
Le site accueille tous les mois près de 4 millions de visiteurs uniques et plus d'1 million de joueurs en ligne. [...]
Par Emilie Kovacs
Baptisé "Cercle Frédéric Mistral", ce premier club des marques ayant une mascotte se réunira le 1er octobre [...]
Par Emilie Kovacs
L'espace business/marketing/publicité de Twitter est désormais disponible en français. Il est ouvert gratuitement [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau social vient de lancer deux nouvelles API (Application Programming Interface) à destination des TV et [...]
Par Emilie Kovacs
Bilan des troisièmes rencontres de l'Udecam qui se sont déroulées le 5 septembre dernier à Paris.
Par Emilie Kovacs
Après 10 ans de silence sur le marché français, la marque de barres chocolatées se relance en France avec un [...]
Par Emilie Kovacs