Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
Caroline Wiertz, docteur en marketing à l'Université Cass Business School de Londres, est venue à Paris présenter l'étude "The Twitter effect", coréalisée avec [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie des eaux Waternet a organisé une campagne originale pour sensibiliser les hommes à la propreté des canaux de la ville d'Amsterdam…
Par Emilie Kovacs
La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. Petit à petit, elle dévoilera les 100 protocoles à suivre pour [...]
Par Emilie Kovacs
La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
La marque de déodorants mise sur le "voyeurisme" des passants la nuit.
Par Emilie Kovacs
Le Casino Campione d'Italia et l'agence italienne AdmCom ont métamorphosé 50 taxis en espace de jeu. Grâce à cette opération, la fréquentation de l'établissement a [...]
Par Emilie Kovacs
En invitant les passants à tester la résistance de ses sacs, la marque a généré un joli buzz sur la Toile lors de sa campagne berlinoise.
Par Emilie Kovacs
Pour fêter les plus de 100 000 fans de sa page Facebook, la marque de prêt-à-porter offre une réduction de 30% pendant une journée en boutique et sur son site.
Par Emilie Kovacs
Quand le soleil était au zénith, des QR codes promotionnels de l'enseigne apparaissaient sur plusieurs sculptures. Il suffisait aux mobinautes de les scanner pour [...]
Par Emilie Kovacs
La marque propose deux campagnes interactives originales, la première est urbaine, la seconde se développe sur Internet. Objectif : présenter les nouvelles baskets [...]
Par Emilie Kovacs
En janvier dernier, les Nouveaux Ateliers ont fêté leur premier anniversaire avec succès. Avec, à ce jour, deux boutiques parisiennes et un site marchand, [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir ses “plus rapides baskets du monde”, la marque a organisé une opération inédite dans sa boutique de Mexico. Plus les clients achetaient vite, moins [...]
Par Emilie Kovacs
Dans la dernière campagne digitale de la compagnie d'assurance russe, les internautes décident du sort d'une voiture placée sous un piano maintenu par neuf cordes...
Par Emilie Kovacs
Les internautes sont invités à devenir des ambassadeurs de la fondation via une nouvelle appli Facebook parrainée par l'acteur et l'ancien sélectionneur du XV de France.
Par Emilie Kovacs
Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques reliés au réseau social pour permettre aux clients de consulter [...]
Par Emilie Kovacs
Six jours après sa mise en ligne, la vidéo publicitaire du "meuble-télévision" a déjà enregistré plus d'un million de vues sur YouTube.
Par Emilie Kovacs
La marque organise les commandes exclusives de ses nouveaux produits via les comptes Twitter de ses magasins américains.
Par Emilie Kovacs
Cette offre de marketing relationnel comprend différents scenarii de campagne pour apporter aux annonceurs une réponse clé en main à leur objectif de communication.
Par Emilie Kovacs
Le réseau social dévoile l'identité des 141 agences dans le monde qui ont reçu l'accréditation Preferred Marketing Developer. Cette distinction valorise les [...]
Par Emilie Kovacs
La société, spécialisée dans le marketing mobile, met le cap vers le Moyen-Orient et l'Afrique. Elle annonce l'entrée d'1 million d'euros dans son capital [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne néerlandaise invite ses fans à voter pour le produit qui sera vendu à bord de ses vols.
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne permet aux internautes de s'immerger dans la ville de leur choix via une vision 360° des rues. Elle en profite pour afficher le tarifs de ses [...]
Par Emilie Kovacs
Une série de clips musicaux décline la dernière campagne de la marque de luxe britannique. Celle-ci est largement relayée sur les réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
Après le succès international de la campagne Tipp-Ex 1 sur YouTube, l'agence de marketing interactif et viral renouvelle l'opération en espérant recréer le buzz.
Par Emilie Kovacs
Le site d'actualités sportives sort une nouvelle version adaptée à la génération connectée.
Par Emilie Kovacs
Un an après avoir introduit les premières vidéos 3D, le réseau social encourage ses utilisateurs à poster davantage de films sous ce format.
Par Emilie Kovacs
Le Barça souhaite se rapprocher de ses fans via cette appli, qui offre une expérience personnalisée et interactive.
Par Emilie Kovacs
L'UFMD et ses partenaires ont présenté leur guide des bons usages des cookies publicitaires au ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie. Ce guide, [...]
Par Emilie Kovacs
Pour la deuxième année consécutive, la marque de glaces propose son advergame international en 3D et hyper interactif.
Par Emilie Kovacs
La marque de bière australienne XXXX organise un concours sur un site dédié jusqu'en mai prochain. Dans ce jeu, réservé uniquement aux hommes majeurs, les [...]
Par Emilie Kovacs
Emmanuelle Olivié-Paul, directrice associée de Markess International, détaille les résultats de l'étude sur "l'optimisation de la relation client à l'ère du [...]
Par Emilie Kovacs
Le 4 avril 2012, la campagne Couleurs Nature d'Yves Rocher, réalisée par M&C Saatchi GAD, a été distinguée parmi les meilleures créations publicitaires des [...]