Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
Caroline Wiertz, docteur en marketing à l'Université Cass Business School de Londres, est [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie des eaux Waternet a organisé une campagne originale pour sensibiliser les hommes [...]
Par Emilie Kovacs
La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses [...]
Par Emilie Kovacs
La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
Le Casino Campione d'Italia et l'agence italienne AdmCom ont métamorphosé 50 taxis en espace [...]
Par Emilie Kovacs
En invitant les passants à tester la résistance de ses sacs, la marque a généré un joli buzz [...]
Par Emilie Kovacs
Pour fêter les plus de 100 000 fans de sa page Facebook, la marque de prêt-à-porter offre une [...]
Par Emilie Kovacs
Quand le soleil était au zénith, des QR codes promotionnels de l'enseigne apparaissaient sur [...]
Par Emilie Kovacs
La marque propose deux campagnes interactives originales, la première est urbaine, la seconde [...]
Par Emilie Kovacs
En janvier dernier, les Nouveaux Ateliers ont fêté leur premier anniversaire avec succès. [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir ses “plus rapides baskets du monde”, la marque a organisé une opération [...]
Par Emilie Kovacs
Dans la dernière campagne digitale de la compagnie d'assurance russe, les internautes [...]
Par Emilie Kovacs
Les internautes sont invités à devenir des ambassadeurs de la fondation via une nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques [...]
Par Emilie Kovacs
Six jours après sa mise en ligne, la vidéo publicitaire du "meuble-télévision" a déjà [...]
Par Emilie Kovacs
La marque organise les commandes exclusives de ses nouveaux produits via les comptes Twitter [...]
Par Emilie Kovacs
Cette offre de marketing relationnel comprend différents scenarii de campagne pour apporter [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau social dévoile l'identité des 141 agences dans le monde qui ont reçu [...]
Par Emilie Kovacs
La société, spécialisée dans le marketing mobile, met le cap vers le Moyen-Orient et [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne néerlandaise invite ses fans à voter pour le produit qui sera vendu à [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne permet aux internautes de s'immerger dans la ville de leur choix via [...]
Par Emilie Kovacs
Une série de clips musicaux décline la dernière campagne de la marque de luxe britannique. [...]
Par Emilie Kovacs
Après le succès international de la campagne Tipp-Ex 1 sur YouTube, l'agence de marketing [...]
Par Emilie Kovacs
Le site d'actualités sportives sort une nouvelle version adaptée à la génération connectée.
Par Emilie Kovacs
Un an après avoir introduit les premières vidéos 3D, le réseau social encourage ses [...]
Par Emilie Kovacs
Le Barça souhaite se rapprocher de ses fans via cette appli, qui offre une expérience [...]
Par Emilie Kovacs
L'UFMD et ses partenaires ont présenté leur guide des bons usages des cookies publicitaires [...]
Par Emilie Kovacs
Pour la deuxième année consécutive, la marque de glaces propose son advergame international [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de bière australienne XXXX organise un concours sur un site dédié jusqu'en mai [...]
Par Emilie Kovacs
Emmanuelle Olivié-Paul, directrice associée de Markess International, détaille les résultats [...]
Par Emilie Kovacs
Le 4 avril 2012, la campagne Couleurs Nature d'Yves Rocher, réalisée par M&C Saatchi GAD, a [...]