Recherche

Avec sa campagne Uppleva, Ikea fait le buzz

Six jours après sa mise en ligne, la vidéo publicitaire du "meuble-télévision" a déjà enregistré plus d'un million de vues sur YouTube.

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Avec sa campagne Uppleva, Ikea fait le buzz

Plus d'1,3 million : C'est le nombre de vues qu'a enregistré la vidéo "Ikea Uppleva" sur YouTube.

Un joli buzz pour cette campagne européenne d'Ikea, qui vise la Suède, l'Italie, la France, la Pologne, le Danemark, l'Espagne, la Norvège et le Portugal, et qui s'étendra à d'autres pays en 2013.

Le spot publicitaire fait la promotion d'Uppleva, un meuble qui intègre une télévision connectée dernier cri (prises USB, lecteur MP3, lecteur DVD/CD/Blu-Ray, etc.).

Uppleva fait également beaucoup "gazouiller" les internautes sur Twitter...

La campagne en images ci-dessous :

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page