Palmarès de la pub 2024 : Les meilleurs films publicitaires
Ipsos dévoile, en partenariat avec FranceTV Publicité, son Palmarès de la Pub du Grand Public. Depuis 1986, ce prix distingue les films publicitaires et les campagnes OOH et DOOH qui ont marqué les esprits et séduit les Français. Retrouvez les meilleurs films publicitaires de l'année 2024.
Je m'abonne
N°1 - J'adore Dior - Agence TBWA Paris
Tous les codes et les archétypes de la marque sont au rendez-vous du film dont Rihanna est l'héroïne : l'or omniprésent, le collier de perles créé par John Galliano, la démarche souveraine de la star, sa longue robe scintillante, les jeux de lumières, la sensualité, son apparition surnaturelle dans les eaux du Grand Canal, le packshot sur le flacon iconique, la signature "J'adore Dior", le tout dans le cadre démesurément luxueux du Château de Versailles et de la Galerie des Glaces. Comme le souligne Rihanna elle-même, "c'est un rêve en or" qui a su trouver son public et favorise aussi bien l'identification que l'attribution à la marque.
Sur le même thème
Voir tous les articles Étude et Baromètre