Recherche

Palmarès de la pub 2024 : Les meilleures campagnes OOH et DOOH

Publié par Matis Demazeau le

Ipsos dévoile, en partenariat avec FranceTV Publicité, son Palmarès de la Pub du Grand Public. Depuis 1986, ce prix distingue les films publicitaires et les campagnes OOH et DOOH qui ont marqué les esprits et séduit les Français. Retrouvez les meilleures initiatives de l'année 2024 dans la catégorie "Communication extérieure".

Je m'abonne
  • Imprimer
© DR

N°1 - McDonald's France - "Bienvenue aux produits du monde" - Agence DDB Paris

Déjà leader en 2023 avec sa campagne audacieuse "Changeons de couleurs", inspirée des codes pop d'Andy Warhol, McDonald's mise cette fois sur la curiosité et l'ouverture internationale. Inutile de voyager à l'autre bout du monde pour goûter des spécialités comme le McFlurry Popcorn Caramel d'Indonésie, le Filet-O-Fish Deluxe de Nouvelle-Zélande ou le Coca-Cola McFloat des Philippines. Du 23 juillet au 2 septembre 2024, ces saveurs venues d'ailleurs étaient ainsi disponibles en France.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page