Recherche

Durex, Lustucru, Nike... Les 10 idées marketing (24 au 28 février)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Ray Ban nomme le rappeur Asap Rocky au poste de directeur créatif, Durex détourne la campagne d'Ikea Canada, Nike lance une paire inspirée de Donkey Kong...

Je m'abonne
  • Imprimer

Aux Philippines, KitKat offre des panneaux permettant aux commerçants de faire des pauses

Pour valoriser - encore une fois - son célèbre slogan "Have a break, have a KitKat", la marque de barres chocolatées a distribué des Break Bars (des panneaux en forme de KitKat spécialement conçus pour être disposés entre les poignées de porte et annonçant la fermeture temporaire de l'établissement) aux commerces locaux de Manille. "Nous n'avons plus besoin d'improviser pour fermer une porte quand nous avons besoin de faire une pause", témoigne Sara Borquezo, gérante d'un stand de restauration qui a reçu un exemplaire de ces panneaux. "KitKat a toujours été associé aux pauses. Avec cette campagne, nous avons voulu soutenir les commerçants locaux en leur offrant une solution simple et amusante pour marquer leur pause tout en valorisant notre promesse de marque", explique, pour sa part, Jin Nataniel Ong, Senior Brand Manager de KitKat.

À lire dans Campaign Brief Asia

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page