Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
C'est le thème de la conférence du Club Marketing 2.0, qui se tiendra le 24 octobre sur le [...]
Par Emilie Kovacs
Dans sa dernière campagne marketing, la chaîne de restauration s'est inspirée du débat [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de vodka organise une campagne sur le réseau social afin de proposer à ses fans [...]
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital présentera sa [...]
Par Emilie Kovacs
La société d'e-relation client instantanée veut accélérer son développement à [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de paris hippiques, sportifs et de poker se félicite de ses résultats encourageants [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste du marketing multicanal crée un poste de vice-président marketing au sein de [...]
Par Emilie Kovacs
Grâce à la technologie RFID, les capsules des bouteilles de cidre made in UK, Strongbow Bold, [...]
Par Emilie Kovacs
L'association humanitaire pour la survie et la protection des enfants du monde a conçu un [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau social propose trois nouveaux outils pour les marketeurs. Ciblage, mutualisation [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne suédoise installe son nouveau centre national de la relation client et sa base [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir son histoire et sa culture, l'office du tourisme portugais a créé, à [...]
Par Emilie Kovacs
Les entreprises, organisations et commerces français peuvent désormais afficher les plans [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile américain a installé des panneaux d'affichage qui émettent un son [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir sa berline haut de gamme, le constructeur allemand a imaginé, avec l'agence [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence Ogilvy & Mather a créé une appli Facebook pour que les consommateurs de l'enseigne [...]
Par Emilie Kovacs
L'établissement culturel rend hommage à Neil Armstrong dans sa dernière campagne en [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile a fait appel à MediaCom et à l'équipe social media de GroupM pour [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert [...]
Par Emilie Kovacs
Pour le lancement de la chaussure de football Predator Lethal Zones, Adidas organise une [...]
Par Emilie Kovacs
Adidas et l'OL ont organisé une campagne innovante cet été. Elle s'inscrivait dans la [...]
Par Emilie Kovacs
Ces soirées très privées sont exclusivement réservées aux membres du club Citroën DS Privilège.
Par Emilie Kovacs
Le réseau social propose une infographie sur ses membres, leur taux d'engagement et le [...]
Par Emilie Kovacs
Pour célébrer son implantation dans la ville américaine, la marque de prêt-à-porter a [...]
Par Emilie Kovacs
L'interactivité entre les marques et les consommateurs est devenue primordiale. Et ce n'est [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis le 5 septembre, @Ligne1_RATP, @Ligne4_RATP, @Ligne12_RATP et @Ligne13_RATP suivront [...]
Par Emilie Kovacs
La marque place le consommateur au cœur de sa stratégie marketing. Elle souhaite créer une [...]
Par Emilie Kovacs
La tendance est à la diversification des formats et des points de contacts digitaux afin de [...]
Par Emilie Kovacs
La marque a invité les piétons à colorier une affiche géante à l'effigie du nouvel album de [...]
Par Emilie Kovacs
Salesforce, fournisseur de solutions CRM, propose un nouveau site pour éclairer les [...]
Par Emilie Kovacs
Le restaurant, situé à Cambridge dans le Massachusetts, offre un chewing-gum à chacun de ses [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir un de ses premiers véhicules écologiques, le constructeur allemand a organisé [...]