E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Brésil : Smirnoff fédère ses fans sur Facebook
Réseaux Sociaux

Brésil : Smirnoff fédère ses fans sur Facebook

Par Emilie Kovacs

La marque de vodka organise une campagne sur le réseau social afin de proposer à ses fans brésiliens de participer à la construction d'une machine à fabriquer des [...]

Pictime invite à jongler entre e-commerce, mobile et magasin
Retail

Pictime invite à jongler entre e-commerce, mobile et magasin

Par Emilie Kovacs

La société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital présentera sa nouvelle offre cross canal “Easy Shopping” le 25 octobre, au salon VAD de Lille.

iAdvize lève un million d'euros
Retail

iAdvize lève un million d'euros

Par Emilie Kovacs

La société d'e-­relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et étendre son offre.

Le PMU s'engage auprès de ses clients
Réseaux Sociaux

Le PMU s'engage auprès de ses clients

Par Emilie Kovacs

La marque de paris hippiques, sportifs et de poker se félicite de ses résultats encourageants : plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de son service client. [...]

Europe : le cidre Strongbow invente la capsule connectée
Retail

Europe : le cidre Strongbow invente la capsule connectée

Par Emilie Kovacs

Grâce à la technologie RFID, les capsules des bouteilles de cidre made in UK, Strongbow Bold, permettent d'allumer des lumières dans un bar ou encore de mettre de [...]

Espagne : Unicef joue sur les métaphores
Média

Espagne : Unicef joue sur les métaphores

Par Emilie Kovacs

L'association humanitaire pour la survie et la protection des enfants du monde a conçu un site web interactif permettant aux Espagnols de télécharger un anti-virus [...]

Les plans d'intérieur arrivent dans Google Maps en France
Retail

Les plans d'intérieur arrivent dans Google Maps en France

Par Emilie Kovacs

Les entreprises, organisations et commerces français peuvent désormais afficher les plans d'intérieur de leurs établissements directement sur Google Maps. Ainsi, [...]

Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif
Média

Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif

Par Emilie Kovacs

Le constructeur automobile américain a installé des panneaux d'affichage qui émettent un son au passage des piétons devant la publicité.

John Paul poursuit sa croissance
Agences

John Paul poursuit sa croissance

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.

Adidas satisfait de sa campagne OL 3D
Marques

Adidas satisfait de sa campagne OL 3D

Par Emilie Kovacs

Adidas et l'OL ont organisé une campagne innovante cet été. Elle s'inscrivait dans la continuité de la révélation, en avril dernier, du maillot “Third” de [...]

Citroën poursuit ses Nuits DS
Média

Citroën poursuit ses Nuits DS

Par Emilie Kovacs

Ces soirées très privées sont exclusivement réservées aux membres du club Citroën DS Privilège.

San Francisco : Uniqlo propose un joli advergame
Retail

San Francisco : Uniqlo propose un joli advergame

Par Emilie Kovacs

Pour célébrer son implantation dans la ville américaine, la marque de prêt-à-porter a organisé un jeu en ligne permettant aux internautes de gagner des [...]

L'avenir de la relation client vu d'ailleurs
Marques

L'avenir de la relation client vu d'ailleurs

Par Emilie Kovacs

L'interactivité entre les marques et les consommateurs est devenue primordiale. Et ce n'est qu'un début. Pour preuve : notre sélection des meilleures campagnes [...]

La RATP ouvre quatre comptes Twitter
Réseaux Sociaux

La RATP ouvre quatre comptes Twitter

Par Emilie Kovacs

Depuis le 5 septembre, @Ligne1_RATP, @Ligne4_RATP, @Ligne12_RATP et @Ligne13_RATP suivront l'état du trafic en temps réel et l'actualité des lignes.

Afrique du Sud : Volkswagen joue la carte “écologie”
Média

Afrique du Sud : Volkswagen joue la carte “écologie”

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir un de ses premiers véhicules écologiques, le constructeur allemand a organisé une campagne de “green marketing” dans la presse sud-africaine.