Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
C'est le thème de la conférence du Club Marketing 2.0, qui se tiendra le 24 octobre sur le salon VAD e-commerce de Lille. Présentation par François Laurent, [...]
Par Emilie Kovacs
Dans sa dernière campagne marketing, la chaîne de restauration s'est inspirée du débat télévisé entre Mitt Romney et Barack Obama le 16 octobre.
Par Emilie Kovacs
La marque de vodka organise une campagne sur le réseau social afin de proposer à ses fans brésiliens de participer à la construction d'une machine à fabriquer des [...]
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital présentera sa nouvelle offre cross canal “Easy Shopping” le 25 octobre, au salon VAD de Lille.
Par Emilie Kovacs
La société d'e-relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et étendre son offre.
Par Emilie Kovacs
La marque de paris hippiques, sportifs et de poker se félicite de ses résultats encourageants : plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de son service client. [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste du marketing multicanal crée un poste de vice-président marketing au sein de sa filiale chinoise. Sur place, il travaille sur trois nouveaux projets [...]
Par Emilie Kovacs
Grâce à la technologie RFID, les capsules des bouteilles de cidre made in UK, Strongbow Bold, permettent d'allumer des lumières dans un bar ou encore de mettre de [...]
Par Emilie Kovacs
L'association humanitaire pour la survie et la protection des enfants du monde a conçu un site web interactif permettant aux Espagnols de télécharger un anti-virus [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau social propose trois nouveaux outils pour les marketeurs. Ciblage, mutualisation des données (cryptées) ou encore mesure du ROI : tout est fait pour [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne suédoise installe son nouveau centre national de la relation client et sa base e-commerce à Evry-Lisses, dans l'Essonne.
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir son histoire et sa culture, l'office du tourisme portugais a créé, à Lisbonne, un QR code à même le sol, confectionné avec des pavés.
Par Emilie Kovacs
Les entreprises, organisations et commerces français peuvent désormais afficher les plans d'intérieur de leurs établissements directement sur Google Maps. Ainsi, [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile américain a installé des panneaux d'affichage qui émettent un son au passage des piétons devant la publicité.
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir sa berline haut de gamme, le constructeur allemand a imaginé, avec l'agence Ogilvy & Mather Beijing, une campagne digitale interactive.
Par Emilie Kovacs
L'agence Ogilvy & Mather a créé une appli Facebook pour que les consommateurs de l'enseigne customisent leurs meubles en ligne.
Par Emilie Kovacs
L'établissement culturel rend hommage à Neil Armstrong dans sa dernière campagne en encourageant les internautes à tweeter pour atteindre le satellite de la Terre…
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile a fait appel à MediaCom et à l'équipe social media de GroupM pour étendre sa présence sur les réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.
Par Emilie Kovacs
Pour le lancement de la chaussure de football Predator Lethal Zones, Adidas organise une grande campagne multicanal et interactive avec les joueurs de Lille et Paris.
Par Emilie Kovacs
Adidas et l'OL ont organisé une campagne innovante cet été. Elle s'inscrivait dans la continuité de la révélation, en avril dernier, du maillot “Third” de [...]
Par Emilie Kovacs
Ces soirées très privées sont exclusivement réservées aux membres du club Citroën DS Privilège.
Par Emilie Kovacs
Le réseau social propose une infographie sur ses membres, leur taux d'engagement et le pouvoir d'influence des marques sur ces socionautes.
Par Emilie Kovacs
Pour célébrer son implantation dans la ville américaine, la marque de prêt-à-porter a organisé un jeu en ligne permettant aux internautes de gagner des [...]
Par Emilie Kovacs
L'interactivité entre les marques et les consommateurs est devenue primordiale. Et ce n'est qu'un début. Pour preuve : notre sélection des meilleures campagnes [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis le 5 septembre, @Ligne1_RATP, @Ligne4_RATP, @Ligne12_RATP et @Ligne13_RATP suivront l'état du trafic en temps réel et l'actualité des lignes.
Par Emilie Kovacs
La marque place le consommateur au cœur de sa stratégie marketing. Elle souhaite créer une synergie entre ses équipes et les voyageurs.
Par Emilie Kovacs
La tendance est à la diversification des formats et des points de contacts digitaux afin de proposer plus d'interactivité. C'est ce que révèle Burson-Marsteller [...]
Par Emilie Kovacs
La marque a invité les piétons à colorier une affiche géante à l'effigie du nouvel album de la chanteuse Jessie Ware.
Par Emilie Kovacs
Salesforce, fournisseur de solutions CRM, propose un nouveau site pour éclairer les entreprises françaises sur les réseaux sociaux. Entretiens d'experts, [...]
Par Emilie Kovacs
Le restaurant, situé à Cambridge dans le Massachusetts, offre un chewing-gum à chacun de ses clients qui se géolocalise sur le réseau social.
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir un de ses premiers véhicules écologiques, le constructeur allemand a organisé une campagne de “green marketing” dans la presse sud-africaine.