Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
L'agence de communication se mobilise pour l'insertion des personnes handicapées. Elle distribue notamment une bande dessinée sur ce thème à Suresnes (92).
Par Emilie Kovacs
Les marques de luxe plébiscitent ce réseau social élitiste, qui choisit ses membres en fonction de leur pouvoir d'achat.
Par Emilie Kovacs
La deuxième chaîne anglaise de grands magasins choisit Neolane pour centraliser son marketing relationnel.
Par Emilie Kovacs
La marque de sportswear s'associe à Intel pour créer un mur digital intelligent... et tactile.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste des entrepôts de données et de solutions analytiques vient de racheter l'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing intégré et à la demande.
Par Emilie Kovacs
La marque de prêt-à-porter britannique va ouvrir la première boutique en ligne européenne sur le réseau social fin janvier 2011.
Par Emilie Kovacs
L'enseigne de lingerie Etam a diffusé en direct sur Facebook et sur son site internet mobile, son défilé qui a eu lieu le 24 janvier 2011.
Par Emilie Kovacs
Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, spécialiste du commerce social, pour créer un service permettant aux [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de communication éditoriale et digitale est chargée de la refonte du site www.strategie.gouv.fr.
Par Emilie Kovacs
A l'occasion de la sortie de la gamme de chaussures et de vêtements de foot "Puma King Finale", la marque sportive lance l'appli Facebook "King of", en anglais.
Par Emilie Kovacs
Le constructeur de téléphones fixes lance une opération marketing du 1 au 28 février. Elle consiste à envoyer un SMS afin qu'il soit diffusé sur écran géant à Paris.
Par Emilie Kovacs
L'agence de communication a signé un partenariat avec deux nouvelles marques: Dyson France et la FNSEA.
Par Emilie Kovacs
Les marques peuvent générer des ventes grâce aux réseaux sociaux si elles sont capables d'optimiser leur utilisation. C'est le constat publié dans un livre édité [...]
Par Emilie Kovacs
Le service en ligne de production audio met de nouveaux formats audio à disposition de ses utilisateurs pour convertir du texte en paroles en un clic.
Par Emilie Kovacs
La banque en ligne met à disposition des accros du shopping deux experts de la mode et un conseiller financier lors de rendez-vous limités du 11 au 15 janvier à Paris.
Par Emilie Kovacs
Il est désormais possible d'acheter ses places de cinémas Gaumont Pathé sur Internet et de les imprimer soi-même.
Par Emilie Kovacs
L'entreprise spécialisée dans les coupons de réduction s'associe à la société de ciblage marketing pour proposer une solution de couponing affinitaire mutualisée [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de son dixième anniversaire, la compagnie aérienne propose aux internautes de jouer en ligne pour tenter de gagner des billets d'avion.
Par Emilie Kovacs
L'entreprise permet désormais à ses clients de consulter ses offres immobilières à la fois sur les supports web, papier et mobile.
Par Emilie Kovacs
La mutuelle du Ministère de l'Agriculture lance son espace dédié sur Facebook pour sensibiliser le grand public.
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing digital vient d'acquérir ce nouveau client spécialisé dans l'assurance.
Par Emilie Kovacs
Immonot.com, le site spécialisé dans les annonces immobilières notariales, se rend désormais accessible partout en France grâce à son application iPhone.
Par Emilie Kovacs
L'école de commerce lance sa page Facebook dédiée aux concours, pour informer les candidats, les orienter dans leurs démarches et répondre à leurs questions.
Par Emilie Kovacs
Malakoff Médéric, spécialisée dans la protection sociale complémentaire, lance une application iPhone dédiée aux urgences médicales.
Par Emilie Kovacs
La marque du réseau européen de plus de 22000 Points Relais, spécialisé dans la livraison de colis aux particuliers, dévoile son nouveau logo.
Par Emilie Kovacs
La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.
Par Emilie Kovacs
Le prestataire de solutions de communication pour les professionnels de l'immobilier propose une solution clés en main spéciale sur Facebook, Twitter et Youtube.
Par Emilie Kovacs
Cette plateforme a pour vocation de mettre en relation les revendeurs informatiques et les fournisseurs de solutions cloud auprès des PME.
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans les spas de luxe et les cosmétiques naturels s'associe à l'agence de conseil en marketing digital pour accroître sa présence sur le Web [...]
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans la messagerie d'entreprise poursuit son développement en créant des filiales anglaises et américaines.
Par Emilie Kovacs
L'AACC Marketing Services organise une journée de débat sur les nouvelles formes de la relation client, lors du festival suisse qui réunit professionnels de la [...]
Par Emilie Kovacs
Le prestataire de solutions marketing lance la première plateforme self-service dédiée aux médias sociaux.