Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
La Cnil réclame une amende de 100 000 euros à l'encontre de Google, suite à la collecte massive de données sur les réseaux wi-fi français, non conforme à la loi [...]
Par Emilie Kovacs
51 % des 21 milliards d'impressions publicitaires réalisées sur mobiles en février l'ont été sur le système d'exploitation mobile de Google.
Par Emilie Kovacs
Le groupe de médias et de marketing social vient de faire l'acquisition de la société spécialisée dans le marketing sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
Le jeu concours "Colourʼs attack" lance les designers de paper toys (jouets en papier) dans une compétition amicale avec les créatifs reconnus dans le monde entier.
Par Emilie Kovacs
Le fabricant d'articles de sport inclut les avis consommateurs fournis par Bazaarvoice à sa page Facebook et sur ses 30 sites européens.
Par Emilie Kovacs
Aux États-Unis, un quart des décideurs marketing spécialisés dans le mobile investissent plus d'un million de dollars par an dans ce canal de communication.
Par Emilie Kovacs
La filiale du groupe de média social Wikio propose une nouvelle offre adaptée aux professionnels : le Business Center Nomao.
Par Emilie Kovacs
Elles permettent de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l'e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l'e-mailing, etc.
Par Emilie Kovacs
Pour optimiser au quotidien la gestion de ses communautés on line, l'opérateur a choisi l'éditeur de logiciels d'analyse de l'expérience client et de social CRM.
Par Emilie Kovacs
L'assureur 100 % en ligne lance son application mobile dotée de nombreux services personnalisés.
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile propose un nouveau portail de services adapté aux usages et aux besoins de ses consommateurs.
Par Emilie Kovacs
C'est le principal enseignement de l'étude Forrester sur l'e-mail marketing européen en 2011, publiée en décembre dernier.
Par Emilie Kovacs
L'opérateur de téléphonie britannique crée le buzz sur Facebook en demandant aux Anglais d'organiser le mariage de leurs deux mascottes publicitaires, Jane et Adam.
Par Emilie Kovacs
Proposée depuis début mars 2011, cette nouvelle solution permet l'envoi, la réception, l'archivage et le partage de documents numériques sécurisés.
Par Emilie Kovacs
Ce sont les Néerlandais qui tweetent le plus sur le réseau social, suivis par les Brésiliens et les Vénézuéliens, selon comScore Data Mine, société d'observation [...]
Par Emilie Kovacs
C'est le score communiqué par la société éditrice de l'application mobile, qui permet de dématérialiser les cartes de fidélité.
Par Emilie Kovacs
“Skin Training”, c'est le nom de la première application mobile déployée par les Laboratoires Vichy.
Par Emilie Kovacs
Le réseau indépendant de points de livraison européens publie son chiffre d'affaires, qui passe de 33,6 millions d'euros en 2009 à 47,2 millions d'euros en 2010, [...]
Par Emilie Kovacs
Ce module dédié aux entreprises favorise la communication personnalisée et l'intégration dans les médias sociaux.
Par Emilie Kovacs
Du 14 au 28 février, la marque de cosmétiques de luxe met en place une campagne de marketing à Paris utilisant la géolocalisation avec Facebook Lieux et Foursquare.
Par Emilie Kovacs
La solution de marketing interactif d'Unica aidera le leader du transport aérien à améliorer la communication client online et offline.
Par Emilie Kovacs
Pas encore lancé sur le marché, ce nouvel outil de communication attire déjà de nombreux grands annonceurs comme L'Oréal, Mars ou encore Darty.
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur d'agents virtuels intelligents a dressé son bilan 2010 : ses avatars ont généré une quantité impressionnante de conversations sur le Web.
Par Emilie Kovacs
L'étudiant en master 2 de l'école universitaire de management IAE de Lille a reçu cette distinction de la part du Cercle du Marketing Direct pour son mémoire au [...]
Par Emilie Kovacs
La boutique en ligne de gadgets et de cadeaux insolites propose aux consommateurs une application mobile gratuite leur donnant accès à ses 400 produits.
Par Emilie Kovacs
Deux étudiants tchèques ont réalisé une mappemonde interactive sur le Net permettant aux internautes de visualiser le nombre et l'âge des membres du réseau social [...]
Par Emilie Kovacs
Le 5 février, de 9h à 22h, Coriolis Service a mis à disposition son centre d'appels à Amiens au profit des dons pour les enfants et ados des hôpitaux français.
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de la Saint-Valentin, l'association au service des personnes aveugles ou malvoyantes, organise une campagne digitale de sensibilisation au braille.
Par Emilie Kovacs
Baptisée “Best'of Apps”, l'application recense les meilleures applis pour smartphones. Elle est téléchargeable sur l'AppStore et Android Market.
Par Emilie Kovacs
Le géant américain de l'industrie paramédicale Johnson & Johnson diffuse une campagne digitale interactive pleine de poésie pour promouvoir Pepcid, son [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de produits pour la douche choisit l'agence de communication digitale GrandUnion, filiale du groupe FullSIX, pour développer son marketing digital.
Par Emilie Kovacs
Chaque mois, 20 millions de Français utilisent Facebook. A partir de la fonctionnalité "Lieux", le réseau social leur permet de trouver des bons plans dans les [...]