Recherche

ASICS choisit Bazaarvoice

Le fabricant d'articles de sport inclut les avis consommateurs fournis par Bazaarvoice à sa page Facebook et sur ses 30 sites européens.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
2 min
  • Imprimer
ASICS choisit Bazaarvoice

ASICS choisit Bazaarvoice pour incorporer des avis de clients sur ses 30 sites à travers l’Europe ainsi que sur Facebook. La marque peut désormais canaliser le contenu généré par les utilisateurs et l’intégrer à tous les aspects de son activité, de la conception des produits jusqu’au marketing.

Dans les mois à venir, les clients d’ASICS pourront ainsi noter leurs achats et donner leur avis en termes de confort, de qualité, de fiabilité et de performances, directement sur la page Facebook de la marque, ainsi que sur ses 30 sites web en 15 langues. Cette fonctionnalité est d’ores et déjà opérationnelle sur le site britannique.

L’application Ratings & Reviews pour Facebook permet aux clients d’ASICS de parler de leurs derniers achats et de partager des contenus avec les autres consommateurs sur leur réseau social favori. La technologie de Bazaarvoice apparaît sur la page Facebook sous la forme d’un onglet Reviews (“Avis”), affichant un catalogue des articles ASICS disponibles, accompagnés des commentaires des consommateurs. Ces derniers peuvent explorer facilement la gamme de produits, tout en lisant les avis de leurs amis et d’autres utilisateurs de Facebook qui ont “aimé” un article ou la marque. Ils peuvent également obtenir des informations détaillées en accédant à la page produit sur le site internet d’ASICS.

« La technologie Bazaarvoice nous permet de valoriser de façon mesurable les échanges entre nos clients. Grâce à Ratings & Reviews, nous pouvons exposer aux yeux de tous l’enthousiasme de notre clientèle, tant sur nos propres sites que sur Facebook », témoigne Raphaël Mazoyer, responsable des communications numériques pour ASICS Europe.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page