Les agents de VirtuOz ont traité 144 millions de conversations en 2010
Le fournisseur d'agents virtuels intelligents a dressé son bilan 2010 : ses avatars ont généré une quantité impressionnante de conversations sur le Web.
Je m'abonneVirtuOz, spécialiste de la relation client digitale, annonce un traitement record de plus de 144 millions de conversations par ses agents virtuels intelligents en 2010, pour le compte d'entreprises multinationales (telles qu'eBay et Nespresso).
« Nous sommes ravis de la croissance enregistrée par VirtuOz depuis sa création, et pensons qu’il ne s’agit que d’un début, déclare Éric Hahn, associé et fondateur de The Inventures Group et membre du conseil d’administration de VirtuOz. Selon le cabinet d’analystes Gartner, les agents virtuels sont amenés à se standardiser d’ici 3 à 4 ans. »
L'année 2010 a également été marquée par la signature de nouveaux contrats en Europe, notamment en France, en Allemagne et aux États-Unis, ainsi que par l’obtention du 1er prix national Deloitte Technology Fast 50, et enfin par la nomination d’un nouveau CEO, Steve Adams, pour accélérer le développement de la société.