Recherche

Unica signe avec Air France KLM

La solution de marketing interactif d'Unica aidera le leader du transport aérien à améliorer la communication client online et offline.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Unica, prestataire de solutions logicielles marketing du groupe IBM, a annoncé que le transporteur aérien Air France KLM a retenu sa solution de marketing interactif. Unica a pour but de créer une plateforme marketing centralisant toutes les communications clients via e-mail, Web et autres canaux marketing.

« Air France KLM cherche toujours à optimiser et à améliorer l’expérience client au travers des différents canaux marketing, explique Tanguy Favennec, Manager eCRM et Internet Marketing chez Air France. Lorsque nos clients se rendent sur notre site, il est important de leur proposer des messages les plus ciblés et pertinents possible. C'est pourquoi le marketing cross-canal d’Unica nous permettra d’atteindre nos objectifs d’amélioration de la satisfaction client. »
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page