Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
Spotify a célébré la musique et les scènes locales sur Facebook et Instagram le 21 juin 2013.
Par Emilie Kovacs
InMobi, spécialisé dans le marketing mobile, publie les conclusions de sa première étude mondiale sur les comportements de visionnage multi-écrans.
Par Emilie Kovacs
Après la Belgique et l'Allemagne, Hello bank!, la première banque mobile européenne lancée par BNP Paribas est ouverte au marché français.
Par Emilie Kovacs
Le groupe d'assurances a fait appel à l'agence Dragon Rouge pour revoir son positionnement stratégique, fondé davantage sur les interactions clients notamment via [...]
Par Emilie Kovacs
Après trois bureaux aux États-Unis et un à Paris, Moxie débarque aux Pays-Bas pour ouvrir sa cinquième agence.
Par Emilie Kovacs
Ancien "quant" dans le monde de la finance à New-York, Jérémie Harroch était sur le salon T2M pour présenter Quantmetry, cabinet de conseil en expertise [...]
Par Emilie Kovacs
Doctorant et enseignant à l'Université Paris Dauphine et auteur du livre "L'Absolu Marketing", Bruno Teboul était sur le Salon T2M pour partager sa vision de [...]
Par Emilie Kovacs
Nicolas Antonini, cofondateur de The Information Mine, un cabinet de conseil et de formation en marketing digital, nous explique pourquoi les entreprises doivent [...]
Par Emilie Kovacs
Les visiteurs de La Maison de La Vache qui Rit pourront voyager dans le temps grâce aux 42 automates d'exception conçus par des marques d'ici et d'ailleurs, dès le [...]
Par Emilie Kovacs
Le nouveau data center européen du réseau social est implanté dans la ville suédoise de Luleå, situé à une centaine de kilomètres du cercle polaire Arctique.
Par Emilie Kovacs
La frite appartient à l'histoire personnelle et collective de chacun, de 7 à 77 ans, et symbolise la liberté et la convivialité. Tous les résultats de l'étude [...]
Par Emilie Kovacs
Ce nouveau look Vittel comprend un ensemble d'éléments qui mettent en avant les bénéfices "énergie" et "vitalité" de l'eau minérale naturelle, mais aussi [...]
Par Emilie Kovacs
Cette seconde édition de l'étude Omniretail menée par Ipsos pour CA Com montre notamment que les Français plébiscitent la tablette, que les achats en ligne gagnent [...]
Par Emilie Kovacs
Kleenex France propose l'appli " Alerte au Rhume des Foins " sur Facebook. Une opération 2.0 signée par l'agence We Are Social.
Par Emilie Kovacs
ibis music est une nouvelle plateforme d'écoute musicale en ligne gratuite pour les clients des hôtels ibis et ibis Styles.
Par Emilie Kovacs
Jusqu'au 6 juillet 2013, BlackBerry part à la rencontre des consommateurs dans 14 villes françaises.
Par Emilie Kovacs
Facebook distingue désormais les profils des personnalités et entités de la sphère publique avec une pastille bleue. Le but? Identifier les influenceurs officiels.
Par Emilie Kovacs
La marque de cosmétique produits lance une campagne marketing en ligne à plusieurs volets pour promouvoir sa gamme "EverRiche Haute Expertise" pour cheveux, et [...]
Par Emilie Kovacs
Pour cette édition 2013, la Fédération française de tennis s'est fixé pour objectif de continuer d'agrandir sa communauté sur Facebook et Twitter. C'est l'agence [...]
Par Emilie Kovacs
Le centre automobile présente son tout nouveau compte Twitter, @Questions_Auto, dédié aux conseils à tous les conducteurs de quatre roues.
Par Emilie Kovacs
Visible dès le 27 mai en affichage, Ricard proposera une nouvelle campagne de communication "Jaune avec un grand R", conçue par BETC.
Par Emilie Kovacs
La société du groupe La Poste annonce la création d'un pôle CRM Data Management, rassemblant des expertises off et on line en marketing relationnel pour [...]
Par Emilie Kovacs
Pour l'instant présentes dans six des établissements européens de l'enseigne du groupe Accor, les consoles de jeux seront progressivement installées dans tous les [...]
Par Emilie Kovacs
Des consommateurs reprochent à la marque de prêt-à-porter American Apparel de publier des photos à caractère sexiste sur son site internet. Elle a fait l'objet de [...]
Par Emilie Kovacs
En 2023, les agences de développement digital et de réseaux sociaux ne seront plus des agences spécialisées, mais feront partie intégrante des agences 360°. C'est [...]
Par Emilie Kovacs
À quelques jours du tournoi de Roland Garros, la banque organise une campagne avec le joueur de tennis n°1 français et n°8 mondial. Le but? Proposer aux [...]
Par Emilie Kovacs
La marque américaine de prêt-à-porter subit les foudres d'une foule de gens sur le Web et dans les médias. En cause ? L'absence de grandes tailles pour femmes et [...]
Par Emilie Kovacs
Action contre la Faim a fait appel à l'agence conseil WhoAreYou et l'atelier digital Angström pour réaliser sa nouvelle campagne marketing, relayée sur Twitter [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de communication indépendante vient d'acquérir l'agence d'endorsement créée en 2010. Elle élargit ainsi ses compétences digitales.
Par Emilie Kovacs
Comment mesurer efficacement le retour sur investissement des médias sociaux? Talenco, société de conseil 2.0 publie un livre blanc sur la question.
Par Emilie Kovacs
Le 25 avril, Facebook a annoncé l'arrivée de Laurent Solly, qui vient de démissionner de la direction générale de la régie TF1 Publicité.
Par Emilie Kovacs
Le nouveau design de l'appli mobile Facebook permet désormais aux marques et aux agences de communiquer plus efficacement auprès de leurs cibles.