BlackBerry fait son tour de France
Jusqu'au 6 juillet 2013, BlackBerry part à la rencontre des consommateurs dans 14 villes françaises.
Je m'abonneBlackBerry a commencé son tour de France, qui durera pendant cinq semaines, jusqu'au 6 juillet.
Le but? Faire vivre la nouvelle expérience "BlackBerry 10". A travers un double dispositif "centres commerciaux" et "street marketing" dans 14 villes de France et à travers 104 jours d'animation, BlackBerry veut aller à la rencontre des consommateurs pour leur faire découvrir ses derniers produits, mais aussi mettre en avant les atouts de sa plateforme (BlackBerry Hub, le Clavier BlackBerry, le BBM vidéo Chat, la Caméra en mode Time Shift...).
Dans les centres commerciaux, les passants peuvent prendre en main les nouveaux smartphones de la marque : le BlackBerry® Q10 et le BlackBerry® Z10. L'occasion aussi de rencontrer les équipes BlackBerry pour bénéficier de démonstrations, d'explications, etc. Sur place, les joueurs peuvent également participer à un jeu-concours pour tenter de remporter des places de concerts d'Alicia Keys et des smartphones BlackBerry® 10.
Enfin, pour générer du trafic dans les douze centres commerciaux sélectionnés, l'opération est relayée en affichage, sur les réseaux Facebook (BlackBerry France) et Twitter (@BlackBerryFra), en radio avec NRJ, sur le web avec une campagne digitale, et via des insertions dans la presse gratuite.
Plus d'infos ci-dessous :
Lire aussi : M6 Publicité, Harper's Bazaar, Spotify, Discord... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (21 - 25 octobre)