E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Publié par Ava ESCHWEGE le

Sony Ericsson a annoncé neuf lancements pour le premier semestre 2007. La marque de téléphonie mobile a également souligné que d'autres produits seront lancés au second semestre.

Je m'abonne
  • Imprimer
SonyEricsson est bien décidé à monter sur le podium mondial des constructeurs. Rien qu'en France, la marque vient d'annoncer qu'elle lancera sur le premier semestre neuf modèles de téléphone et plusieurs partenariats. En parallèle de son implication dans le tennis féminin, avec le Sony Ericsson WTA Tour, Sony Ericsson investit désormais le rugby. Elle devient ainsi le fournisseur officiel du Stade Français Paris. Dans le cadre de ce partenariat, la marque disposera de visibilité panneautique dans le stade et développera des activités de co-marketing avec le club. Outre ce partenariat, Sony Ericsson a annoncé de nouveaux produits dans la gamme mobile Walkman. Le W880, aussi fin qu'un boîtier de CD, avec 1 Go de stockage et un APN de 2 mégapixels, et le W610, un mobile Walkman Edge avec APN et 512 Mo de stockage, arriveront sur le marché au premier trimestre. Dans la gamme Cyber-shot : le K810, un mobile ultraplat pour les photos, et le K550, photophone particulièrement simple d'utilisation, et qui sera commercialisé prochainement en pack i-mode. Enfin, dans la gamme Easy Com, quatre nouveaux mobiles "simples et élégants" seront lancés.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande