Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
La marque de bière propose aux fans de sa page Facebook de “sauver” leurs amis d'un événement [...]
Par Emilie Kovacs
La marque à la virgule a présenté ses nouvelles chaussures de course et de basketball, Nike+, [...]
Par Emilie Kovacs
L'horloger suisse propose une campagne digitale internationale pour présenter les montres de [...]
Par Emilie Kovacs
Voilà à peine un mois que le réseau social a ouvert la version 2 d'Open Graph à tous les [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de lingerie a fait appel à Pepita, spécialisé dans le social commerce, pour [...]
Par Emilie Kovacs
Du Brésil à Bruxelles en passant par les réseaux sociaux, le constructeur automobile organise [...]
Par Emilie Kovacs
La marque du groupe Unilever propose une campagne digitale originale aux États-Unis pour [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne américaine lance l'appli Cup Magic pour permettre aux consommateurs de s'envoyer [...]
Par Emilie Kovacs
Dès la fin du mois de mars, l'opérateur de téléphonie renforcera ses offres de marketing [...]
Par Emilie Kovacs
L'ALRS certifie l'outsourceur pour ses sites français et marocains.
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing digital du groupe TNS Sofres livre ses conseils aux annonceurs pour [...]
Par Emilie Kovacs
La marque a conçu une compétition européenne sur Facebook et sur un site web ad hoc. Le but ? [...]
Par Emilie Kovacs
Dans son étude internationale sur la "digital life", TNS Sofres révèle que près de six [...]
Par Emilie Kovacs
Le GIE Balmétrie et Ipsos ont présenté la méthodologie choisie pour mesurer l'audience du [...]
Par Emilie Kovacs
Le 1er mars 2012, le moteur de recherche mettra en place de nouvelles règles [...]
Par Emilie Kovacs
La marque suisse profite de la Chandeleur pour mettre en avant son dernier produit, la pâte à [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de la fête des amoureux, la marque de préservatifs diffusera une campagne sur [...]
Par Emilie Kovacs
La plateforme, baptisée “ReBrick”, s'adresse à tous les fans du jeu de construction. Elle [...]
Par Emilie Kovacs
Intervenant mardi 25 janvier sur le Forum E-Marketing, Arnaud Barbier, directeur associé de [...]
Par Emilie Kovacs
Intervenant au Forum E-Marketing, Julien Oudart, directeur général de Brand Ministry, dévoile [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il [...]
Par Emilie Kovacs
Officialisée le 10 janvier dernier aux États-Unis, “Search plus your world” inclut désormais [...]
Par Emilie Kovacs
En février prochain, le moteur de recherche sortira une application de jeu autour de la [...]
Par Emilie Kovacs
L'institut Forrester publie les résultats de son étude sur l'utilisation spécifique des [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne continue de faire évoluer l'aménagement de ses cabines, sa gastronomie [...]
Par Emilie Kovacs
Le magazine Customer Interaction Solutions a récompensé “Altitude uCI”, la solution de [...]
Par Emilie Kovacs
Profitant des vœux de bonne année, la marque d'hygiène et de beauté pour hommes a dévoilé en [...]
Par Emilie Kovacs
Fin du suspens. Début de la compétition. En dévoilant le 10 janvier son offre illimitée à [...]
Par Emilie Kovacs
37 % des foyers américains seront équipés d'une télévision connectée en 2016, soit [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de bière a permis aux participants de son festival de musique d'imaginer un [...]
Par Emilie Kovacs
Le consommateur peut réaliser jusqu'à 57 euros d'économies sur le site du groupe Catalina [...]
Par Emilie Kovacs
L'éditeur de logiciels numériques détaille les outils et techniques essentiels pour obtenir [...]