Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
La marque de bière propose aux fans de sa page Facebook de “sauver” leurs amis d'un événement ennuyeux pour qu'ils les rejoignent dans un bar.
Par Emilie Kovacs
La marque à la virgule a présenté ses nouvelles chaussures de course et de basketball, Nike+, qui sortiront cet été aux États-Unis. Connectées aux smartphones, [...]
Par Emilie Kovacs
L'horloger suisse propose une campagne digitale internationale pour présenter les montres de sa collection “TAG Heuer Formula 1”. Un advergame invite les [...]
Par Emilie Kovacs
Voilà à peine un mois que le réseau social a ouvert la version 2 d'Open Graph à tous les développeurs. Ce système permet de diffuser en temps réel dans la Timeline [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de lingerie a fait appel à Pepita, spécialisé dans le social commerce, pour permettre à ses fans de découvrir, sur leur mur Facebook, sa nouvelle ligne [...]
Par Emilie Kovacs
Du Brésil à Bruxelles en passant par les réseaux sociaux, le constructeur automobile organise une campagne gigantesque pour présenter son nouveau véhicule.
Par Emilie Kovacs
La marque du groupe Unilever propose une campagne digitale originale aux États-Unis pour promouvoir son nouveau déodorant Anarchy.
Par Emilie Kovacs
L'enseigne américaine lance l'appli Cup Magic pour permettre aux consommateurs de s'envoyer des messages animés.
Par Emilie Kovacs
Dès la fin du mois de mars, l'opérateur de téléphonie renforcera ses offres de marketing direct mobile.
Par Emilie Kovacs
L'ALRS certifie l'outsourceur pour ses sites français et marocains.
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing digital du groupe TNS Sofres livre ses conseils aux annonceurs pour réussir leur stratégie marketing sur le Web.
Par Emilie Kovacs
La marque a conçu une compétition européenne sur Facebook et sur un site web ad hoc. Le but ? Imaginer le look des prochains briquets.
Par Emilie Kovacs
Dans son étude internationale sur la "digital life", TNS Sofres révèle que près de six internautes sur dix souhaitent ne pas être envahis par la communication des [...]
Par Emilie Kovacs
Le GIE Balmétrie et Ipsos ont présenté la méthodologie choisie pour mesurer l'audience du courrier publicitaire. Les professionnels du secteur, La Poste, Mediapost [...]
Par Emilie Kovacs
Le 1er mars 2012, le moteur de recherche mettra en place de nouvelles règles concernant les données personnelles des comptes Google et les requêtes des [...]
Par Emilie Kovacs
La marque suisse profite de la Chandeleur pour mettre en avant son dernier produit, la pâte à tartiner, Ovomaltine Crunchy. Elle a choisi de communiquer sur la [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de la fête des amoureux, la marque de préservatifs diffusera une campagne sur YouTube et Facebook ayant pour thème la synchronisation des morceaux de [...]
Par Emilie Kovacs
La plateforme, baptisée “ReBrick”, s'adresse à tous les fans du jeu de construction. Elle leur permet notamment de partager les photos de leurs plus belles créations.
Par Emilie Kovacs
Intervenant mardi 25 janvier sur le Forum E-Marketing, Arnaud Barbier, directeur associé de l'agence digitale View On, indique les trois étapes à suivre pour [...]
Par Emilie Kovacs
Intervenant au Forum E-Marketing, Julien Oudart, directeur général de Brand Ministry, dévoile les critères essentiels d'une bonne stratégie marketing sur le réseau [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il accompagnera les TPE et PME qui souhaitent être présentes sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
Officialisée le 10 janvier dernier aux États-Unis, “Search plus your world” inclut désormais les données sociales des internautes. Sauf que les requêtes prennent [...]
Par Emilie Kovacs
En février prochain, le moteur de recherche sortira une application de jeu autour de la géolocalisation sur Google+ . Présentation.
Par Emilie Kovacs
L'institut Forrester publie les résultats de son étude sur l'utilisation spécifique des réseaux sociaux suivant les différents pays du monde. Un bon indicateur [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne continue de faire évoluer l'aménagement de ses cabines, sa gastronomie et ses initiatives pour offrir un service toujours plus raffiné à sa [...]
Par Emilie Kovacs
Le magazine Customer Interaction Solutions a récompensé “Altitude uCI”, la solution de gestion de centre de contacts multicanaux d'Altitude Software.
Par Emilie Kovacs
Profitant des vœux de bonne année, la marque d'hygiène et de beauté pour hommes a dévoilé en exclusivité ses nouveaux produits : des déodorants pour femmes, des [...]
Par Emilie Kovacs
Fin du suspens. Début de la compétition. En dévoilant le 10 janvier son offre illimitée à 19,99 euros, lors d'un show digne de Steve Jobs, Xavier Niel réalise un [...]
Par Emilie Kovacs
37 % des foyers américains seront équipés d'une télévision connectée en 2016, soit 47,1 millions. Une progression de 23% par rapport à 2012 d'après l'institut d'études.
Par Emilie Kovacs
La marque de bière a permis aux participants de son festival de musique d'imaginer un message, qui a été traduit en codes 2D.
Par Emilie Kovacs
Le consommateur peut réaliser jusqu'à 57 euros d'économies sur le site du groupe Catalina Marketing Corporation.
Par Emilie Kovacs
L'éditeur de logiciels numériques détaille les outils et techniques essentiels pour obtenir le meilleur retour sur investissement.