Tag Heuer vous met dans la peau d'un pilote de F1
L'horloger suisse propose une campagne digitale internationale pour présenter les montres de sa collection “TAG Heuer Formula 1”. Un advergame invite les internautes à défier Lewis Hamilton, champion de F1.
Je m'abonnePlus que quelques jours pour participer à l'advergame en 3D “Ultimate Lap” de Tag Heuer. Depuis le 12 janvier et jusqu'au 29 février 2012, la marque horlogère et bijoutière de luxe, d'origine suisse, organise une campagne sur Internet, diffusée dans le monde entier, pour promouvoir la collection de montres “Tag Heuer Formula 1”.
Le jeu en ligne consiste à affronter le pilote Lewis Hamilton, de l'écurie McLaren Mercedes, partenaire de la marque depuis 1985, au volant d'une Formule 1.
Avant de se lancer dans la course, l'internaute doit remplir un formulaire en indiquant son nom, son prénom et son e-mail. Il doit également télécharger sa photo, choisir sa montre favorite parmi les modèles de la collection Formula 1, et indiquer quelle est sa Une de journal préférée, créée à son effigie. Ensuite, la course peut commencer...
L'heureux gagnant de la course recevra une montre de la collection Tag Heuer Formula 1.
Relayée sur Facebook, et Twitter, cette campagne a été réalisée par l'agence Nurun et le studio Grouek.
Lire aussi : Forrester dévoile ses prédictions 2025 sur le marketing, le retail, le CX, l'e-commerce...
Pour voir la vidéo teasing du jeu “Ultimate Lap”, cliquez ci-dessous :