E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nissan fonce vers le communautaire

Publié par Geraldine Bernard le
Nissan fonce vers le communautaire

Nissan ouvre le débat avec www.sportscars-battle.com, une plateforme dédiée à tous les passionnés de voitures de sport.

Je m'abonne
  • Imprimer

Adrenaline Addicts, amateurs de performances brutes et de mécaniques ou Gentlemen Drivers, passionnés de voitures de sport mythiques et d’exception pourront désormais défendre leur position. Dans la grande famille des amateurs de voitures de sport, Nissan crée deux clans… A partir du 12 octobre, www.sportscars-battle.com propose de choisir le sien. Tous les arguments et les moyens sont bons pour s’engager et défendre son appartenance. Passionnés, amateurs et/ou possesseurs de voitures de sport pourront rivaliser, échanger, discuter, partager…
Le dispositif technique, développé par Scroon, prévoit : vote, inscription, invitation, partage, vidéos, commentaires… Les Adrenaline Addicts pourront se mesurer aux Gentlemen Drivers autrement que sur la piste, en meeting ou sur circuit.
Grâce à la Sportscars Battle, Nissan ouvre une brèche dans le peloton des marques de sport en amenant les pilotes et autres passionnés sur le terrain de leurs émotions.
www.sportscars-battle.com est une réalisation signée de l’agence Duke, partenaire digital de Nissan.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande