Geraldine Bernard
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Geraldine Bernard
Pour se conformer aux attentes de ses clients et mieux répondre à leurs besoins, Edatis réinvente sa relation client.
Par Geraldine Bernard
Le spécialiste de l'audit et des services professionnels aux entreprises a fait appel à Digimind pour améliorer la collecte, le traitement, la gestion et la [...]
Par Geraldine Bernard
Cette refonte permet à l'éditeur de solutions digitales de marketing direct de réaffirmer son positionnement dans les bases de données.
Par Geraldine Bernard
Dans le cadre de son atelier sur le développement durable, le syndicat professionnel a mis en place la charte du développement responsable. Mi-février, 19 [...]
Par Geraldine Bernard
Mobile Network Group crée Baobab Entertainment, une filiale dédiée à l'édition d'applications mobiles.
Par Geraldine Bernard
Les dernières intégrations technologiques Sugar optimisent la prise en charge d'IBM DB2 et d'IBM SmartCloud Enterprise.
Par Geraldine Bernard
Déjà implantée aux États-Unis, en Inde, en Chine, au Royaume-Uni, l'expert en analyse de données mise sur la France en 2012 pour asseoir son développement.
Par Geraldine Bernard
À l'occasion du lancement du nouveau modèle Audi Q3, un concessionnaire francilien met en place une campagne faisant la part belle au mobile.
Par Geraldine Bernard
Le groupe américain a misé sur un dispositif, notamment on line, pour promouvoir le retour de ce burger au menu des restaurants.
Par Geraldine Bernard
L'éditeur de logiciels de gestion pour petites entreprises remet à plat son programme de parrainage : nouvelles dotations, changement de nom, identité visuelle [...]
Par Geraldine Bernard
L'agence va s'occuper de la communication d'Indesit et du CRM de Glenfiddich.
Par Geraldine Bernard
Pour refléter son développement, MediaTech Softwares change de nom et devient MediaTech Solutions.
Par Geraldine Bernard
Pour Catherine Michaud, président de l'Agence \XL, 2011 a été marquée par l'adoption plus systématique des nouvelles technologies. Et si son bilan de l'année [...]
Par Geraldine Bernard
Faire découvrir une nouvelle collection, un centre d'essai de voitures, inciter aux dons : les annonceurs rivalisent d'originalité et d'audace dans leurs mailings.
Par Geraldine Bernard
Découvrez six personnalités qui par leur vision, leur enthousiasme, leur charisme... se sont distinguées en 2011. Galerie de portraits.
Par Geraldine Bernard
Le 7 décembre, les Trophées du marketing client ont récompensé, outre la personnalité marketing client 2011, neuf initiatives remarquables dans les catégories [...]
Par Geraldine Bernard
Avant les fêtes de Noël, le site a souhaité mettre en place une application permettant, notamment, de revendre simplement ses cadeaux.
Par Geraldine Bernard
L'agence change de nom et d'identité visuelle. En parallèle, elle se fixe comme objectif de mieux accompagner ses clients, en particulier grâce à des études.
Par Geraldine Bernard
Pour certains matchs, les joueurs de l'OM porteront un maillot imaginé par un supporter.
Par Geraldine Bernard
A l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, Ni putes ni soumises réitère l'opération "la journée de la jupe". Cette [...]
Par Geraldine Bernard
Les joueurs de poker de Mypok.fr vont profiter du programme Maximiles. Les adhérents, de leur côté, pourront échanger leurs points contre la possibilité de [...]
Par Geraldine Bernard
L'agence de voyage en ligne met à contribution les internautes pour enrichir sa plateforme sur les bons plans en région.
Par Geraldine Bernard
Le VADiste vient de sortir son e-mag. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa communauté et favoriser l'acte d'achat.
Par Geraldine Bernard
Performics France créé un outil à destination des annonceurs pour leur permettre d'évaluer leur stratégie sur les réseaux sociaux.
Par Geraldine Bernard
Les réseaux sociaux sont devenus un passage obligé pour les marques. Pour autant, elles n'ont pas toujours les clés pour créer une expérience suffisamment [...]
Par Geraldine Bernard
MMA déploie un nouveau canal de contact, le forum. Charge désormais à sa communauté de l'animer.
Par Geraldine Bernard
Le p-dg de Maximiles revient sur le rachat de Dismoioù, l'application sociale, locale et mobile. Il détaille l'intérêt de se positionner sur les terminaux mobiles.
Par Geraldine Bernard
La marque au lion se lance dans l'aventure digitale avec une campagne participative.
Par Geraldine Bernard
Le groupe Coty a choisi l'agence de publicité pour piloter la communication monde de Playboy Fragances.
Par Geraldine Bernard
Dynamic DR a été étendue pour permettre de meilleures performances en matière d'acquisition de nouveaux visiteurs et de conversion de visiteurs en clients.
Par Geraldine Bernard
L'université de Dauphine et Easiware sont devenus partenaires. Grâce à ce rapprochement, les étudiants bénéficieront de mises en condition réelles grâce à [...]
Par Geraldine Bernard
À l'issue d'un appel d'offre de 18 mois, wdm.directinet vient de remporter un contrat avec Fleurus Presse.