Geraldine Bernard
Ses publications :
Par Geraldine Bernard
La banque a retenu l'outil Civiliz pour recueillir les commentaires et avis de consommateurs [...]
Par Geraldine Bernard
myList rassemble de nouvelles typologies de foyers réalisées à partir de ses fichiers partenaires.
Par Geraldine Bernard
À l'occasion du salon VAD e-commerce, Mediaprism présente Ultimate, une typologie des styles [...]
Par Geraldine Bernard
La marque a lancé, en septembre, un jeu sur Facebook qui fait du buzz.
Par Geraldine Bernard
L'enquête Ifop/Wincor fait le point sur la relation que les Français entretiennent avec leur [...]
Par Geraldine Bernard
TNS Sofres a étudié les différents outils du marketing mobile et leurs utilisations par les [...]
Par Geraldine Bernard
L'équipementier, partenaire de la course Nike 10 km Paris Centre, a mis en place un [...]
Par Geraldine Bernard
Le distributeur de gaz opte pour une communication décalée sur YouTube visant à séduire les [...]
Par Geraldine Bernard
Une campagne d'affichage a été orchestrée par Plan Créatif pour valoriser et saluer [...]
Par Geraldine Bernard
C'est au Nord de l'Europe que le spécialiste de l'e-mail marketing a choisi de s'implanter. [...]
Par Geraldine Bernard
Agrémentée d'un QR code, la carte postale se réinvente et devient un outil cross canal.
Par Geraldine Bernard
Always et l'Unesco ont lancé une application Facebook pour accompagner les Sénégalaises dans [...]
Par Geraldine Bernard
Le constructeur automobile retient Publicis Dialog pour son CRM européen.
Par Geraldine Bernard
Le prestataire a choisi de réunir ses solutions CheetahMail, QAS et MIS sous une même entité, [...]
Par Geraldine Bernard
Pour le directeur de la communication de Prosodie, Laurent Marcelis, le rachat de [...]
Par Geraldine Bernard
Le groupe de communication continue de progresser. Ses résultats du second semestre sont en [...]
Par Geraldine Bernard
Le nouvel outil d'eCircle permet de concevoir, planifier et mesurer les campagnes menées sur [...]
Par Geraldine Bernard
Pour Raphaël Savy, dg d' eCircle, le social media ne manque pas d'attrait. Mais, l'expert [...]
Par Geraldine Bernard
Si l'e-mail continue de faire ses preuves, le social marketing, de son côté, progresse. Quant [...]
Par Geraldine Bernard
Les deux entreprises proposent depuis fin août une campagne plurimédia faisant appel à la [...]
Par Geraldine Bernard
Pour répondre aux attentes des petites entreprises désireuses de faire des campagnes de [...]
Par Geraldine Bernard
Pour promouvoir le dépistage du VIH grâce à une piqûre au bout du doigt, Aides et l'agence [...]
Par Geraldine Bernard
L'opérateur a lancé sa nouvelle marque B&You mi-juillet. En parallèle, elle a investi la [...]
Par Geraldine Bernard
Pour divertir les 12-25 ans et les inviter à découvrir les nouveautés McFlurry, McDonald's [...]
Par Geraldine Bernard
Inspiré par le travail de recherche de l'étude Playreport sur l'importance du jeu dans le [...]
Par Geraldine Bernard
L'enseigne de bricolage a mis au point un dispositif multicanal pour célébrer ses 30 ans et [...]
Par Geraldine Bernard
Avec ETO'', les deux structures sont réunies pour accompagner les annonceurs dans leurs [...]
Par Geraldine Bernard
Grâce à l'acquisition de Direct One, l'agence M&C Saatchi.Gad se diversifie encore et gagne [...]
Par Geraldine Bernard
L'agence Change ajoute une corde à son arc en créant Friendly, une structure de conseil et [...]
Par Geraldine Bernard
C'est ce que prévoit un accord signé entre American Express Carte France et Demos.
Par Geraldine Bernard
Après San Francisco aux États-Unis, Apalia, société de services spécialisée dans le “cloud [...]
Par Geraldine Bernard
L'édition 2010 du salon VAD e-commerce se placera sous le signe de la convergence des canaux. [...]