
"Et bous, barlez-bous l'enrhubé ?", c'est ainsi que Sanofi-aventis a choisi de s'adresser à ses consommateurs et aux professionnels.
Par Geraldine Bernard
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Par Geraldine Bernard
Avec DDB, la filiale de Suez Environnement signe une nouvelle communication.
Par Geraldine Bernard
La filiale de Nestlé a choisi Lagardère Custom Publishing pour son magazine à destination des membres du club.
Par Geraldine Bernard
Le magazine élargit sa cible et s'installe chez les marchands de journaux.
Par Geraldine Bernard
La boîte Nivea se pare d'étoiles et de cristaux à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Par Geraldine Bernard
Grâce à un outil développé par son agence digitale Shiva Communication, le constructeur propose de réaliser des [...]
Par Geraldine Bernard
Grâce à une nouvelle campagne virale, la marque entend donner à ses clients l'envie de gérer leur compte via Internet.
Par Geraldine Bernard
Grâce à un jeu-concours, la capitale souhaite amener les jeunes à produire des films sur la consommation d'une [...]
Par Geraldine Bernard
Sur la base des résultats de son comparateur "quiestlemoinscher.com", Leclerc repart en campagne.
Par Geraldine Bernard
Grâce à une étude conduite par ABC+, Fnac Éveil & Jeux met en lumière les aspirations des plus jeunes.
Par Geraldine Bernard
C'est ce qu'indique l'étude internationale menée par Euro RSCG C&O et Harris Interactive.
Par Geraldine Bernard
Evasion Communication a été sélectionnée par Marvel Entertainment pour l'organisation d'une campagne de [...]
Par Geraldine Bernard
Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence Hopscotch prendra en [...]
Par Geraldine Bernard
Pour ses polos revus et corrigés par les frères Campana, Lacoste prévoit un dispositif de communication par voie [...]
Par Geraldine Bernard
Depuis mi-octobre, l'opérateur communique sur ses nouveaux forfaits Internet 3G+.
Par Geraldine Bernard
Scotch souhaite se réinventer avec sa nouvelle agence Euro RSCG 360.
Par Geraldine Bernard
Pour promouvoir son offre pour les jeunes actifs, la banque lance le troisième opus des contes populaires en [...]
Par Geraldine Bernard
Avec sa campagne destinée à promouvoir la nouvelle pâte aux graines de lin, Domino's revient à l'écran.
Par Geraldine Bernard
Les Douceurs de Knorr s'offrent un lancement événementiel, opérationnel et web signé Euro RSCG 360.
Par Geraldine Bernard
Pour son opération "1 semaine pour 1 emploi", Pôle emploi met de la couleur dans ses communications.
Par Geraldine Bernard
Nissan ouvre le débat avec www.sportscars-battle.com, une plateforme dédiée à tous les passionnés de voitures de sport.
Par Geraldine Bernard
Vegas est devenue une marque ombrelle pour la Française des Jeux et se décline en deux produits distincts.
Par Geraldine Bernard
JCDecaux met en scène les produits Nivea et Chantal Thomass.
Par Geraldine Bernard
La refonte a été confiée à Euro RSCG et doit permettre à la chaîne d'accompagner son renouveau éditorial.
Par Geraldine Bernard
Euro RSCG 360 s'est chargée de moderniser Signaline, le personnage de Signal et son univers.
Par Geraldine Bernard
L'Office hollandais des fleurs part en campagne avec Euro RSCG 360. Avec André Manoukian comme icône, ils [...]
Par Geraldine Bernard
La collective des céréaliers fait confiance à Ligaris pour l'accompagner dans la définition d'orientations plus [...]
Par Geraldine Bernard