E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Geraldine Bernard
Ses publications :
Nat Geo Wild lance le premier “Enviromètre”
Média
Nat Geo Wild lance le premier “Enviromètre”
Par Geraldine Bernard
le 4 déc. 2009
Il s'agit d'un baromètre qui dresse un panorama des attitudes et des comportements des Français en matière d'environnement et de développement durable.
RueDuCommerce.com revient en TV avec Ogilvy&Mather
Agences
RueDuCommerce.com revient en TV avec Ogilvy&Mather
Par Geraldine Bernard
le 4 déc. 2009
Le site internet rueducommerce.com annonce deux offres en télévision.
Le lapin s'affiche sur la Toile
Agences
Le lapin s'affiche sur la Toile
Par Geraldine Bernard
le 30 nov. 2009
Pour promouvoir la viande de lapin, le Comité lapin interprofessionnel pour la promotion des produits a créé un site.
Well démontre virtuellement la résistance de ses collants
Média
Well démontre virtuellement la résistance de ses collants
Par Geraldine Bernard
le 30 nov. 2009
Après sa campagne presse, la communication sur Well Elastivoile Opaque se décline on line début décembre.
Kleenex lutte contre la grippe A
Média
Kleenex lutte contre la grippe A
Par Geraldine Bernard
le 30 nov. 2009
Avec le kit Kleenex anti-viral, la marque innove en tirant profit de la campagne de prévention contre la grippe A (H1N1).
1,1%
Média
1,1%
Par Geraldine Bernard
le 24 nov. 2009
C'est l'augmentation des dépenses de consommation des ménages en octobre 2009 (source : Insee).
Clear Channel s'associe aux valeurs de l'art contemporain
Média
Clear Channel s'associe aux valeurs de l'art contemporain
Par Geraldine Bernard
le 23 nov. 2009
Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street art” et au graffiti, qui se tiendra à la Fondation Cartier du 9 au 10 [...]
Le Crédit Agricole partenaire du Drôle de Noël de Scrooge
Retail
Le Crédit Agricole partenaire du Drôle de Noël de Scrooge
Par Geraldine Bernard
le 23 nov. 2009
Pour séduire les enfants, le Crédit Agricole s'appuie sur le film : “Le Drôle de Noël de Scrooge”, dont la banque est partenaire.
Dolirhume invente son propre dialogue
Média
Dolirhume invente son propre dialogue
Par Geraldine Bernard
le 23 nov. 2009
"Et bous, barlez-bous l'enrhubé ?", c'est ainsi que Sanofi-aventis a choisi de s'adresser à ses consommateurs et aux professionnels.
Lyonnaise des Eaux part en campagne
Média
Lyonnaise des Eaux part en campagne
Par Geraldine Bernard
le 23 nov. 2009
Avec DDB, la filiale de Suez Environnement signe une nouvelle communication.
Nespresso confie son magazine à Lagardère Custom Publishing
Média
Nespresso confie son magazine à Lagardère Custom Publishing
Par Geraldine Bernard
le 23 nov. 2009
La filiale de Nestlé a choisi Lagardère Custom Publishing pour son magazine à destination des membres du club.
Environnement Magazine arrive en kiosque
Média
Environnement Magazine arrive en kiosque
Par Geraldine Bernard
le 23 nov. 2009
Le magazine élargit sa cible et s'installe chez les marchands de journaux.
Nivea lance une édition limitée de sa crème pour l'hiver
Retail
Nivea lance une édition limitée de sa crème pour l'hiver
Par Geraldine Bernard
le 23 nov. 2009
La boîte Nivea se pare d'étoiles et de cristaux à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Škoda réinvente la personnalisation automobile
Agences
Škoda réinvente la personnalisation automobile
Par Geraldine Bernard
le 17 nov. 2009
Grâce à un outil développé par son agence digitale Shiva Communication, le constructeur propose de réaliser des modèles authentiques.
Bleu Ciel d'EDF promeut la facture électronique
Média
Bleu Ciel d'EDF promeut la facture électronique
Par Geraldine Bernard
le 17 nov. 2009
Grâce à une nouvelle campagne virale, la marque entend donner à ses clients l'envie de gérer leur compte via Internet.
Euro RSCG Londres remporte le budget Dulux
Agences
Euro RSCG Londres remporte le budget Dulux
Par Geraldine Bernard
le 16 nov. 2009
Au terme d'un appel d'offres, Euro RSCG Londres a remporté la mise.
La Ville de Paris sensibilise les jeunes aux risques du binge drinking
Marques
La Ville de Paris sensibilise les jeunes aux risques du binge drinking
Par Geraldine Bernard
le 16 nov. 2009
Grâce à un jeu-concours, la capitale souhaite amener les jeunes à produire des films sur la consommation d'une grande quantité d'alcool en un court laps de temps.
Leclerc mise (encore) sur l'argument prix
Retail
Leclerc mise (encore) sur l'argument prix
Par Geraldine Bernard
le 5 nov. 2009
Sur la base des résultats de son comparateur "quiestlemoinscher.com", Leclerc repart en campagne.
Gifi choisit Hopscotch
Agences
Gifi choisit Hopscotch
Par Geraldine Bernard
le 5 nov. 2009
L'agence devra accompagner le distributeur dans sa communication.
Les rêves des enfants révélés
Marques
Les rêves des enfants révélés
Par Geraldine Bernard
le 2 nov. 2009
Grâce à une étude conduite par ABC+, Fnac Éveil & Jeux met en lumière les aspirations des plus jeunes.
Le nouveau consommateur est en attente de marques humaines et responsables
Marques
Le nouveau consommateur est en attente de marques humaines et responsables
Par Geraldine Bernard
le 2 nov. 2009
C'est ce qu'indique l'étude internationale menée par Euro RSCG C&O et Harris Interactive.
Marvel entertainment met Spider-Man à l'honneur chez Auchan
Retail
Marvel entertainment met Spider-Man à l'honneur chez Auchan
Par Geraldine Bernard
le 2 nov. 2009
Evasion Communication a été sélectionnée par Marvel Entertainment pour l'organisation d'une campagne de communication opérationnelle nationale autour de la licence [...]
Comptoir des Cotonniers réunit à nouveau mères et filles
Agences
Comptoir des Cotonniers réunit à nouveau mères et filles
Par Geraldine Bernard
le 2 nov. 2009
La saga continue cette fois-ci avec BETC Luxe.
TripAdvisor fait confiance à Hopscotch
Média
TripAdvisor fait confiance à Hopscotch
Par Geraldine Bernard
le 26 oct. 2009
Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence Hopscotch prendra en charge l'amélioration de la visibilité auprès des [...]
Lacoste réunit les crocodiles pour le lancement d'une série spéciale
Média
Lacoste réunit les crocodiles pour le lancement d'une série spéciale
Par Geraldine Bernard
le 26 oct. 2009
Pour ses polos revus et corrigés par les frères Campana, Lacoste prévoit un dispositif de communication par voie de presse.
SFR vante les mérites du surf en situation de mobilité
Média
SFR vante les mérites du surf en situation de mobilité
Par Geraldine Bernard
le 26 oct. 2009
Depuis mi-octobre, l'opérateur communique sur ses nouveaux forfaits Internet 3G+.
Scotch s'en remet à Euro RSCG 360
La Communauté Emarketing.fr
Scotch s'en remet à Euro RSCG 360
Par Geraldine Bernard
le 20 oct. 2009
Scotch souhaite se réinventer avec sa nouvelle agence Euro RSCG 360.
La Banque Populaire propose "l'avance premiers salaires"
Média
La Banque Populaire propose "l'avance premiers salaires"
Par Geraldine Bernard
le 19 oct. 2009
Pour promouvoir son offre pour les jeunes actifs, la banque lance le troisième opus des contes populaires en télévision et sur le Web.
Les pizzas Domino's se ruent en télévision
Média
Les pizzas Domino's se ruent en télévision
Par Geraldine Bernard
le 14 oct. 2009
Avec sa campagne destinée à promouvoir la nouvelle pâte aux graines de lin, Domino's revient à l'écran.
Knorr met de la douceur au programme de l'automne
Média
Knorr met de la douceur au programme de l'automne
Par Geraldine Bernard
le 13 oct. 2009
Les Douceurs de Knorr s'offrent un lancement événementiel, opérationnel et web signé Euro RSCG 360.
3,7 milliards d'euros
Média
3,7 milliards d'euros
Par Geraldine Bernard
le 12 oct. 2009
Tequilarapido. signe trois nouveaux budgets
Agences
Tequilarapido. signe trois nouveaux budgets
Par Geraldine Bernard
le 12 oct. 2009
L'agence a remporté plusieurs appels d'offres.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement