Geraldine Bernard
Ses publications :
Par Geraldine Bernard
Il s'agit d'un baromètre qui dresse un panorama des attitudes et des comportements des [...]
Par Geraldine Bernard
Pour promouvoir la viande de lapin, le Comité lapin interprofessionnel pour la promotion des [...]
Par Geraldine Bernard
Après sa campagne presse, la communication sur Well Elastivoile Opaque se décline on line [...]
Par Geraldine Bernard
Avec le kit Kleenex anti-viral, la marque innove en tirant profit de la campagne de [...]
Par Geraldine Bernard
Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street [...]
Par Geraldine Bernard
Pour séduire les enfants, le Crédit Agricole s'appuie sur le film : “Le Drôle de Noël de [...]
Par Geraldine Bernard
"Et bous, barlez-bous l'enrhubé ?", c'est ainsi que Sanofi-aventis a choisi de s'adresser à [...]
Par Geraldine Bernard
Avec DDB, la filiale de Suez Environnement signe une nouvelle communication.
Par Geraldine Bernard
La filiale de Nestlé a choisi Lagardère Custom Publishing pour son magazine à destination des [...]
Par Geraldine Bernard
Le magazine élargit sa cible et s'installe chez les marchands de journaux.
Par Geraldine Bernard
La boîte Nivea se pare d'étoiles et de cristaux à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Par Geraldine Bernard
Grâce à un outil développé par son agence digitale Shiva Communication, le constructeur [...]
Par Geraldine Bernard
Grâce à une nouvelle campagne virale, la marque entend donner à ses clients l'envie de gérer [...]
Par Geraldine Bernard
Grâce à un jeu-concours, la capitale souhaite amener les jeunes à produire des films sur la [...]
Par Geraldine Bernard
Sur la base des résultats de son comparateur "quiestlemoinscher.com", Leclerc repart en campagne.
Par Geraldine Bernard
Grâce à une étude conduite par ABC+, Fnac Éveil & Jeux met en lumière les aspirations des [...]
Par Geraldine Bernard
C'est ce qu'indique l'étude internationale menée par Euro RSCG C&O et Harris Interactive.
Par Geraldine Bernard
Evasion Communication a été sélectionnée par Marvel Entertainment pour l'organisation d'une [...]
Par Geraldine Bernard
Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence [...]
Par Geraldine Bernard
Pour ses polos revus et corrigés par les frères Campana, Lacoste prévoit un dispositif de [...]
Par Geraldine Bernard
Depuis mi-octobre, l'opérateur communique sur ses nouveaux forfaits Internet 3G+.
Par Geraldine Bernard
Scotch souhaite se réinventer avec sa nouvelle agence Euro RSCG 360.
Par Geraldine Bernard
Pour promouvoir son offre pour les jeunes actifs, la banque lance le troisième opus des [...]
Par Geraldine Bernard
Avec sa campagne destinée à promouvoir la nouvelle pâte aux graines de lin, Domino's revient [...]
Par Geraldine Bernard
Les Douceurs de Knorr s'offrent un lancement événementiel, opérationnel et web signé Euro [...]