Knorr met de la douceur au programme de l'automne
Les Douceurs de Knorr s'offrent un lancement événementiel, opérationnel et web signé Euro RSCG 360.
Je m'abonneCet automne, Knorr lance sa nouvelle gamme de “Soupes Douceurs”. Ainsi six nouvelles soupes de légumes concoctées par les chefs Knorr, au goût rond et légèrement sucré, vont voir le jour : Douceur de 8 légumes, Douceur de carottes potagères, Douceur de légumes du soleil, Douceur au cœur d’artichaut, Douceur à l’italienne, Douceur de 8 légumes verts. Conçues pour les enfants et toute la famille, elles permettent notamment aux mamans de composer un repas nourrissant et sain.
La campagne de lancement à 360° (événementiel, opérationnel, web), réalisée par l’agence Euro RSCG 360, place l’expérience produit massive au cœur du dispositif et s’appuie sur un partenariat avec le Futuroscope.
Plus d’un million d’échantillons (briques en format 30 ml) seront distribués en magasin. Cinq millions de lots promotionnels et 2,5 millions de leaflets relaieront la campagne.
Knorr va aussi inviter les mamans à goûter en famille les Douceurs de Knorr, et à donner leur avis sur www.knorr.fr avec des séjours au Futuroscope à la clé. Le mini site permettra aux consommateurs de voter pour leur soupe “Douceur” préférée, de poster un avis sur les soupes testées et de découvrir les vidéos des chefs Knorr qui parlent de leurs recettes.
Des e-mailings et une campagne bannières rythmeront l’hiver pour créer du trafic.