TripAdvisor fait confiance à Hopscotch
Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence Hopscotch prendra en charge l'amélioration de la visibilité auprès des médiasl.
TripAdvisor a choisi Hopscotch pour l’accompagner dans le développement de sa visibilité auprès des médias grand public en France avec deux objectifs : accroître sa communauté de voyageurs et développer ainsi les contenus de la version française du site (www.tripadvisor.fr).
Hopscotch s’appuiera à cette occasion sur la valorisation de l’expertise de TripAdvisor en matière de comportements touristiques et de tendances de voyages.
Cette nouvelle collaboration débute avec l’annonce du soutien que TripAdvisor va apporter à l’Unesco afin de sensibiliser le grand-public à la protection des sites classés au patrimoine mondial. Le coup d’envoi de la campagne a été donné le 22 octobre 2009 à l’occasion d’une soirée de lancement organisée à Paris en présence de Steve Kaufer, fondateur et président de TripAdvisor et Francesco Bandarin, Président du Comité du patrimoine mondial de l’Unesco.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média