EasyJet et NextIdea se préparent au décollage. La nouvelle campagne de la compagnie propose à la fois un jeu et un mini-site événementiel.
Par Geraldine Bernard
EasyJet et NextIdea se préparent au décollage. La nouvelle campagne de la compagnie propose à la fois un jeu et un mini-site événementiel.
Par Geraldine Bernard
Lacoste a choisi l'agence BETC Digital pour son site sur la pièce fétiche de la marque : le L.12.12.
Par Geraldine Bernard
Bergère de France confie son budget d'acquisition d'opt-in 2010 à l'agence web interactive Coreg-Feed.
Par Geraldine Bernard
L'assureur en ligne Amaguiz organise un concours pour persuader les internautes que "C'était pas mieux avant".
Par Geraldine Bernard
L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal avec Julie, un avatar [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.D'après l'étude menée par Eyeblaster, comScore et Microsoft, l'interaction de l'internaute avec une campagne de [...]
Par Geraldine Bernard
Une transaction qui renforce [encore] la part de capital de Mediapost détenue par La Poste.
Par Geraldine Bernard
Ocito a conçu et développé le site de la mutuelle qui permet notamment l'accès aux remboursement et aux [...]
Par Geraldine Bernard
La solution d'Hub'Sales a permis à Audi de déployer le site myAudi.fr dans le cadre du programme de fidélisation [...]
Par Geraldine Bernard
Les clients du groupe français ont la possibilité de s'offrir le luxe de détenir un modèle unique de leur carte [...]
Par Geraldine Bernard
Le GIE Les Vitelliers prend goût aux nouvelles technologies et propose à ses clients d'accéder grâce à un [...]
Par Geraldine Bernard
Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles provenant des médias [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.La nouvelle plate-forme doit permettre au leader mondial des vacances "tout compris" d'améliorer son expérience [...]
Par Geraldine Bernard
En prolongeant son partenariat avec eBay, Neteven donne la possibilité aux marques d'ouvrir un site internet au [...]
Par Geraldine Bernard
Phonevalley a conçu pour Pocket Jeunesse un site mobile pour promouvoir le tome 2 de Hunger Games, sa trilogie [...]
Par Geraldine Bernard
La récente acquisition renforce l'offre technologique d'Adenyo dans la publicité mobile.
Par Geraldine Bernard
L'IAB France prend un nouveau virage notamment pour favoriser le développement des médias numériques.
Par Geraldine Bernard
Allociné adhère à l'Association des services internet communautaires.
Par Geraldine Bernard
GSS a opté pour l'outil CRM d'Update Software AG qui correspondait à ses attentes métiers.
Par Geraldine Bernard
1 min.L'application iPhone lancée par Adecco permet d'accéder à près de 8000 offres d'emploi. Les trois marques, [...]
Par Geraldine Bernard
L'agence Entrecom a repensé les magazines destinés aux clients et à l'interne du groupe Euler Hermes SFAC.
Par Geraldine Bernard
Le créateur habille une série limitée de bouteilles et signe la campagne de publicité.
Par Geraldine Bernard
Les laboratoires Baygon et l'organisme humanitaire Unicef France s'unissent à nouveau pour lutter contre le [...]
Par Geraldine Bernard
La banque mise sur le digital pour promouvoir son offre Barclays Premier Life.
Par Geraldine Bernard
BETC Euro RSCG et le Collectif de Lutte contre les Violences faites aux femmes veulent sensibiliser le grand [...]
Par Geraldine Bernard
Pour le retour des beaux jours, Heineken met à contribution les amateurs de bières. Un lieu éphémère et un site [...]
Par Geraldine Bernard
Bonne Maman sort une gamme de biscuits pour les 3-6 ans, avec un packaging signé Euro RSCG 360.
Par Geraldine Bernard
À travers un dispositif 360° imaginé par l'agence No Good Industry, ING Direct veut pousser les Français à [...]
Par Geraldine Bernard
Pour sa septième édition le Sidaction entend, dans un contexte économique tendu, faire parler de lui et souligner [...]
Par Geraldine Bernard
Team Creatif a gagné un nouveau budget à l'échelle internationale, celui de la marque Boursin.
Par Geraldine Bernard
Campagne TV, affichage et dispositif événementiel sont au programme de la première campagne en France des biscuits Oreo.
Par Geraldine Bernard
Une campagne 360 met le rocher Suchard au cœur de la gourmandise, mais aussi de la paresse, de l'envie, de l'avarice…
Par Geraldine Bernard
Sanytol part en campagne sur le ton de l'humour pour quatre de ses produits.
Par Geraldine Bernard