Geraldine Bernard
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Geraldine Bernard
La marque de cosmétiques Lancaster fait appel à l'agence Care pour développer une stratégie mobile complète.
Par Geraldine Bernard
Restaurant le plus proche, carte ou encore calcul de l'addition, l'application de Courtepaille fournit des renseignements utiles aux consommateurs.
Par Geraldine Bernard
L'agence a choisi de lancer une entité spécifique dédiée au digital.
Par Geraldine Bernard
L'éditeur de produits ludo-éducatifs va plus loin dans sa relation one-to-one avec le consommateur.
Par Geraldine Bernard
EasyJet et NextIdea se préparent au décollage. La nouvelle campagne de la compagnie propose à la fois un jeu et un mini-site événementiel.
Par Geraldine Bernard
Lacoste a choisi l'agence BETC Digital pour son site sur la pièce fétiche de la marque : le L.12.12.
Par Geraldine Bernard
Bergère de France confie son budget d'acquisition d'opt-in 2010 à l'agence web interactive Coreg-Feed.
Par Geraldine Bernard
L'assureur en ligne Amaguiz organise un concours pour persuader les internautes que "C'était pas mieux avant".
Par Geraldine Bernard
L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal avec Julie, un avatar personnalisé.
Par Geraldine Bernard
D'après l'étude menée par Eyeblaster, comScore et Microsoft, l'interaction de l'internaute avec une campagne de rich media renforce l'impact de cette dernière.
Par Geraldine Bernard
Une transaction qui renforce [encore] la part de capital de Mediapost détenue par La Poste.
Par Geraldine Bernard
Ocito a conçu et développé le site de la mutuelle qui permet notamment l'accès aux remboursement et aux opérations de prévention.
Par Geraldine Bernard
La solution d'Hub'Sales a permis à Audi de déployer le site myAudi.fr dans le cadre du programme de fidélisation de la marque.
Par Geraldine Bernard
Des résultats en partie dus à l'activité Internet de l'agence.
Par Geraldine Bernard
Les clients du groupe français ont la possibilité de s'offrir le luxe de détenir un modèle unique de leur carte bancaire.
Par Geraldine Bernard
Le GIE Les Vitelliers prend goût aux nouvelles technologies et propose à ses clients d'accéder grâce à un code-barres 2D à des recettes.
Par Geraldine Bernard
Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles provenant des médias sociaux pour ensuite associer ces données avec les [...]
Par Geraldine Bernard
La nouvelle plate-forme doit permettre au leader mondial des vacances "tout compris" d'améliorer son expérience client dans près de 30 pays.
Par Geraldine Bernard
En prolongeant son partenariat avec eBay, Neteven donne la possibilité aux marques d'ouvrir un site internet au sein d'eBay.
Par Geraldine Bernard
Phonevalley a conçu pour Pocket Jeunesse un site mobile pour promouvoir le tome 2 de Hunger Games, sa trilogie événement.
Par Geraldine Bernard
La récente acquisition renforce l'offre technologique d'Adenyo dans la publicité mobile.
Par Geraldine Bernard
L'IAB France prend un nouveau virage notamment pour favoriser le développement des médias numériques.
Par Geraldine Bernard
Allociné adhère à l'Association des services internet communautaires.
Par Geraldine Bernard
GSS a opté pour l'outil CRM d'Update Software AG qui correspondait à ses attentes métiers.
Par Geraldine Bernard
L'application iPhone lancée par Adecco permet d'accéder à près de 8000 offres d'emploi. Les trois marques, Adecco, Adecco Experts et Adecco Medical sont concernées.
Par Geraldine Bernard
L'agence Entrecom a repensé les magazines destinés aux clients et à l'interne du groupe Euler Hermes SFAC.
Par Geraldine Bernard
Le créateur habille une série limitée de bouteilles et signe la campagne de publicité.
Par Geraldine Bernard
Les laboratoires Baygon et l'organisme humanitaire Unicef France s'unissent à nouveau pour lutter contre le paludisme. La communication autour du partenariat est [...]
Par Geraldine Bernard
La banque mise sur le digital pour promouvoir son offre Barclays Premier Life.
Par Geraldine Bernard
BETC Euro RSCG et le Collectif de Lutte contre les Violences faites aux femmes veulent sensibiliser le grand public sur ce type de violences.
Par Geraldine Bernard
Pour le retour des beaux jours, Heineken met à contribution les amateurs de bières. Un lieu éphémère et un site internet constitueront les espaces de créativité à [...]
Par Geraldine Bernard
Bonne Maman sort une gamme de biscuits pour les 3-6 ans, avec un packaging signé Euro RSCG 360.