Avec son programme Écolaboration, Nespresso prend des engagements concrets en matière de développement durable.
Par Geraldine Bernard
Avec son programme Écolaboration, Nespresso prend des engagements concrets en matière de développement durable.
Par Geraldine Bernard
Draftfcb signe la nouvelle campagne de la gamme de maquillage de Nivea et Chantal Thomass.
Par Geraldine Bernard
Lavazza et Saeco lancent des machines hautes en couleur et trois nouvelles variétés de café.
Par Geraldine Bernard
À la suite d'un appel d'offres, Euro RSCG C&O va gérer la communication de la marque Surcouf.
Par Geraldine Bernard
Face à la crise économique, les marques de distributeurs tirent leur épingle du jeu. C'est ce que révèle la 14e [...]
Par Geraldine Bernard
La marque d'antalgiques souhaite que l'agence réalise une campagne 360°.
Par Geraldine Bernard
Le journal et le site internet de Libération ont été revus et corrigés à la rentrée. Des évolutions devant [...]
Par Geraldine Bernard
Tel est le résultat obtenu grâce à Consojunior, l'enquête de TNS Media intelligence.
Par Geraldine Bernard
Corine de Farme lance un plan de communication plurimédia pour faire connaître son nouveau positionnement axé sur [...]
Par Geraldine Bernard
Avec son Observatoire des cours de Récréation 2009, Junior City révèle les passions des enfants de 7 à 11 ans.
Par Geraldine Bernard
Leo Burnett orchestre la campagne de relancement des sticks et bretzels Ancel de Dr. Oetker.
Par Geraldine Bernard
Le virus du Sida continue de progresser en région parisienne. De quoi mobiliser la ville qui lance mi-juillet une [...]
Par Geraldine Bernard
À travers sa campagne, “Je connais quelqu'un de bien”, la fondation SFR souhaite valoriser les salariés du groupe [...]
Par Geraldine Bernard
Ilec-Prodimarques lance une campagne de communication. Au dispositif habituel (TV et affichage) vient s'ajouter [...]
Par Geraldine Bernard
À travers sa nouvelle campagne d'affichage, Granini dévoile un nouveau parfum de sa gamme : la banane.
Par Geraldine Bernard
Les Looney Tunes Active vont apporter leur bonne humeur à la nouvelle gamme de produits de la marque distributeur.
Par Geraldine Bernard
La campagne “Plus tard” conçue par Saatchi & Saatchi pour Kiri renforce le territoire de marque.
Par Geraldine Bernard
À travers sa nouvelle campagne télévisée et internet, Areva démontre son engagement auprès de l'athlétisme.
Par Geraldine Bernard
Le groupe Protéines se dote d'une nouvelle compétence en prenant part au capital de Coethic, agence spécialisée [...]
Par Geraldine Bernard
Bretagne International et Euro RSCG 360 promeuvent le développement des entreprises bretonnes à l'échelle [...]
Par Geraldine Bernard
Pour le lancement d'une édition spéciale Lost et Grey's Anatomy du mobile Sony Ericsson vidéo W995, Arthur [...]
Par Geraldine Bernard
Le panel vise à être l'un des plus qualifiés en France sur les pratiques des médecins généralistes.
Par Geraldine Bernard
Désormais structurée, la profession des masseurs-kinésithérapeutes souhaite prendre la parole.
Par Geraldine Bernard
À l'occasion de la collection automne-hiver 2009-2010, BETC Luxe signe deux campagnes pour Cerruti.
Par Geraldine Bernard
Candia lance une opération de promotion du lait frais.
Par Geraldine Bernard
Télé en boîte, nouvel hebdomadaire, sera directement livré aux lecteurs.
Par Geraldine Bernard