E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Geraldine Bernard

Ses publications :

 

Nissan fonce vers le communautaire
Média

Nissan fonce vers le communautaire

Par Geraldine Bernard

Nissan ouvre le débat avec www.sportscars-battle.com, une plateforme dédiée à tous les passionnés de voitures de sport.

Vegas double la mise
Média

Vegas double la mise

Par Geraldine Bernard

Vegas est devenue une marque ombrelle pour la Française des Jeux et se décline en deux produits distincts.

Audika prend la parole
Agences

Audika prend la parole

Par Geraldine Bernard

Audika part en campagne pour l'audition avec Shortlinks.

I>Télé remet à plat sa communication
Agences

I>Télé remet à plat sa communication

Par Geraldine Bernard

La refonte a été confiée à Euro RSCG et doit permettre à la chaîne d'accompagner son renouveau éditorial.

Nespresso voit la vie en vert
Média

Nespresso voit la vie en vert

Par Geraldine Bernard

Avec son programme Écolaboration, Nespresso prend des engagements concrets en matière de développement durable.

Bourjois lance Une
Média

Bourjois lance Une

Par Geraldine Bernard

La nouvelle marque s'engage en faveur de la beauté au naturel.

Les MDD ne connaissent pas la crise
Retail

Les MDD ne connaissent pas la crise

Par Geraldine Bernard

Face à la crise économique, les marques de distributeurs tirent leur épingle du jeu. C'est ce que révèle la 14e édition du Référenseigne Expert de TNS Worldpanel.

Libération fait [encore] peau neuve
Média

Libération fait [encore] peau neuve

Par Geraldine Bernard

Le journal et le site internet de Libération ont été revus et corrigés à la rentrée. Des évolutions devant permettre le retour rapide à l'équilibre.

La fondation SFR prend la parole
Média

La fondation SFR prend la parole

Par Geraldine Bernard

À travers sa campagne, “Je connais quelqu'un de bien”, la fondation SFR souhaite valoriser les salariés du groupe qui s'engagent pour l'égalité des chances et le [...]

Granini Banane s'affiche
Média

Granini Banane s'affiche

Par Geraldine Bernard

À travers sa nouvelle campagne d'affichage, Granini dévoile un nouveau parfum de sa gamme : la banane.