E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Geraldine Bernard
Ses publications :
Pôle emploi communique à l'échelle régionale
La Communauté Emarketing.fr
Pôle emploi communique à l'échelle régionale
Par Geraldine Bernard
le 12 oct. 2009
Pour son opération "1 semaine pour 1 emploi", Pôle emploi met de la couleur dans ses communications.
Nissan fonce vers le communautaire
Média
Nissan fonce vers le communautaire
Par Geraldine Bernard
le 12 oct. 2009
Nissan ouvre le débat avec www.sportscars-battle.com, une plateforme dédiée à tous les passionnés de voitures de sport.
Vegas double la mise
Média
Vegas double la mise
Par Geraldine Bernard
le 7 oct. 2009
Vegas est devenue une marque ombrelle pour la Française des Jeux et se décline en deux produits distincts.
Audika prend la parole
Agences
Audika prend la parole
Par Geraldine Bernard
le 5 oct. 2009
Audika part en campagne pour l'audition avec Shortlinks.
Nivea lève le voile sur sa collaboration avec Chantal Thomass
La Communauté Emarketing.fr
Nivea lève le voile sur sa collaboration avec Chantal Thomass
Par Geraldine Bernard
le 5 oct. 2009
JCDecaux met en scène les produits Nivea et Chantal Thomass.
I>Télé remet à plat sa communication
Agences
I>Télé remet à plat sa communication
Par Geraldine Bernard
le 5 oct. 2009
La refonte a été confiée à Euro RSCG et doit permettre à la chaîne d'accompagner son renouveau éditorial.
La souris de Signal revue et corrigée
Retail
La souris de Signal revue et corrigée
Par Geraldine Bernard
le 5 oct. 2009
Euro RSCG 360 s'est chargée de moderniser Signaline, le personnage de Signal et son univers.
Team créatif intègre Market value
Agences
Team créatif intègre Market value
Par Geraldine Bernard
le 28 sept. 2009
Un moyen de se développer et d'accroître son éventail de compétences.
André Manoukian se déshabille pour l'Office hollandais des fleurs
La Communauté Emarketing.fr
André Manoukian se déshabille pour l'Office hollandais des fleurs
Par Geraldine Bernard
le 28 sept. 2009
L'Office hollandais des fleurs part en campagne avec Euro RSCG 360. Avec André Manoukian comme icône, ils entendent réveiller "l'effet fleurs".
Passion Céréales adopte une démarche de responsabilité sociétale
La Communauté Emarketing.fr
Passion Céréales adopte une démarche de responsabilité sociétale
Par Geraldine Bernard
le 23 sept. 2009
La collective des céréaliers fait confiance à Ligaris pour l'accompagner dans la définition d'orientations plus responsables.
Nespresso voit la vie en vert
Média
Nespresso voit la vie en vert
Par Geraldine Bernard
le 21 sept. 2009
Avec son programme Écolaboration, Nespresso prend des engagements concrets en matière de développement durable.
Nivea et Chantal Thomass jouent la carte de la séduction au rayon maquillage
Agences
Nivea et Chantal Thomass jouent la carte de la séduction au rayon maquillage
Par Geraldine Bernard
le 21 sept. 2009
Draftfcb signe la nouvelle campagne de la gamme de maquillage de Nivea et Chantal Thomass.
Lavazza met de la couleur dans son espresso
Média
Lavazza met de la couleur dans son espresso
Par Geraldine Bernard
le 21 sept. 2009
Lavazza et Saeco lancent des machines hautes en couleur et trois nouvelles variétés de café.
Bourjois lance Une
Média
Bourjois lance Une
Par Geraldine Bernard
le 18 sept. 2009
La nouvelle marque s'engage en faveur de la beauté au naturel.
Flunch soigne les déprimés de la rentrée
Agences
Flunch soigne les déprimés de la rentrée
Par Geraldine Bernard
le 15 sept. 2009
La marque lance un site web pour combattre la “vacancite aiguë”.
Surcouf fera peau neuve avec Euro RSCG C&O
Agences
Surcouf fera peau neuve avec Euro RSCG C&O
Par Geraldine Bernard
le 14 sept. 2009
À la suite d'un appel d'offres, Euro RSCG C&O va gérer la communication de la marque Surcouf.
Les MDD ne connaissent pas la crise
Retail
Les MDD ne connaissent pas la crise
Par Geraldine Bernard
le 14 sept. 2009
Face à la crise économique, les marques de distributeurs tirent leur épingle du jeu. C'est ce que révèle la 14e édition du Référenseigne Expert de TNS Worldpanel.
90%
Grey Paris remporte le budget Advil
Agences
Grey Paris remporte le budget Advil
Par Geraldine Bernard
le 8 sept. 2009
La marque d'antalgiques souhaite que l'agence réalise une campagne 360°.
16,7 milliards
Média
16,7 milliards
Par Geraldine Bernard
le 8 sept. 2009
Libération fait [encore] peau neuve
Média
Libération fait [encore] peau neuve
Par Geraldine Bernard
le 7 sept. 2009
Le journal et le site internet de Libération ont été revus et corrigés à la rentrée. Des évolutions devant permettre le retour rapide à l'équilibre.
Les jeunes concernés et peu inquiets de leur avenir professionel
Média
Les jeunes concernés et peu inquiets de leur avenir professionel
Par Geraldine Bernard
le 7 sept. 2009
Tel est le résultat obtenu grâce à Consojunior, l'enquête de TNS Media intelligence.
Airness teste son pouvoir d'attraction
Agences
Airness teste son pouvoir d'attraction
Par Geraldine Bernard
le 4 sept. 2009
La marque repart en campagne avec BETC 4D Euro RSCG.
Bonux revient sur le devant de la scène
Média
Bonux revient sur le devant de la scène
Par Geraldine Bernard
le 2 sept. 2009
La marque de lessive repart en campagne.
Corine de Farme communique sur son nouveau positionnement
Marques
Corine de Farme communique sur son nouveau positionnement
Par Geraldine Bernard
le 6 août 2009
Corine de Farme lance un plan de communication plurimédia pour faire connaître son nouveau positionnement axé sur la naturalité et le plaisir.
Le sport, principale passion des enfants du primaire
Média
Le sport, principale passion des enfants du primaire
Par Geraldine Bernard
le 4 août 2009
Avec son Observatoire des cours de Récréation 2009, Junior City révèle les passions des enfants de 7 à 11 ans.
Les sticks et bretzels Ancel s'affichent
Média
Les sticks et bretzels Ancel s'affichent
Par Geraldine Bernard
le 17 juil. 2009
Leo Burnett orchestre la campagne de relancement des sticks et bretzels Ancel de Dr. Oetker.
Sida : la Ville de Paris lance une nouvelle campagne de prévention
Média
Sida : la Ville de Paris lance une nouvelle campagne de prévention
Par Geraldine Bernard
le 10 juil. 2009
Le virus du Sida continue de progresser en région parisienne. De quoi mobiliser la ville qui lance mi-juillet une campagne d'affichage.
Tassimo met de la couleur dans le quotidien
Média
Tassimo met de la couleur dans le quotidien
Par Geraldine Bernard
le 7 juil. 2009
Tassimo lance une nouvelle machine dédiée aux jeunes adultes.
La fondation SFR prend la parole
Média
La fondation SFR prend la parole
Par Geraldine Bernard
le 6 juil. 2009
À travers sa campagne, “Je connais quelqu'un de bien”, la fondation SFR souhaite valoriser les salariés du groupe qui s'engagent pour l'égalité des chances et le [...]
Ilec-Prodimarques met les grandes marques à l'honneur
Média
Ilec-Prodimarques met les grandes marques à l'honneur
Par Geraldine Bernard
le 6 juil. 2009
Ilec-Prodimarques lance une campagne de communication. Au dispositif habituel (TV et affichage) vient s'ajouter un portail internet.
Granini Banane s'affiche
Média
Granini Banane s'affiche
Par Geraldine Bernard
le 6 juil. 2009
À travers sa nouvelle campagne d'affichage, Granini dévoile un nouveau parfum de sa gamme : la banane.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement