Geraldine Bernard
Ses publications :
Par Geraldine Bernard
Pour son opération "1 semaine pour 1 emploi", Pôle emploi met de la couleur dans ses communications.
Par Geraldine Bernard
Nissan ouvre le débat avec www.sportscars-battle.com, une plateforme dédiée à tous les [...]
Par Geraldine Bernard
Vegas est devenue une marque ombrelle pour la Française des Jeux et se décline en deux [...]
Par Geraldine Bernard
JCDecaux met en scène les produits Nivea et Chantal Thomass.
Par Geraldine Bernard
La refonte a été confiée à Euro RSCG et doit permettre à la chaîne d'accompagner son [...]
Par Geraldine Bernard
Euro RSCG 360 s'est chargée de moderniser Signaline, le personnage de Signal et son univers.
Par Geraldine Bernard
L'Office hollandais des fleurs part en campagne avec Euro RSCG 360. Avec André Manoukian [...]
Par Geraldine Bernard
La collective des céréaliers fait confiance à Ligaris pour l'accompagner dans la définition [...]
Par Geraldine Bernard
Avec son programme Écolaboration, Nespresso prend des engagements concrets en matière de [...]
Par Geraldine Bernard
Draftfcb signe la nouvelle campagne de la gamme de maquillage de Nivea et Chantal Thomass.
Par Geraldine Bernard
Lavazza et Saeco lancent des machines hautes en couleur et trois nouvelles variétés de café.
Par Geraldine Bernard
À la suite d'un appel d'offres, Euro RSCG C&O va gérer la communication de la marque Surcouf.
Par Geraldine Bernard
Face à la crise économique, les marques de distributeurs tirent leur épingle du jeu. C'est ce [...]
Par Geraldine Bernard
La marque d'antalgiques souhaite que l'agence réalise une campagne 360°.
Par Geraldine Bernard
Le journal et le site internet de Libération ont été revus et corrigés à la rentrée. Des [...]
Par Geraldine Bernard
Tel est le résultat obtenu grâce à Consojunior, l'enquête de TNS Media intelligence.
Par Geraldine Bernard
Corine de Farme lance un plan de communication plurimédia pour faire connaître son nouveau [...]
Par Geraldine Bernard
Avec son Observatoire des cours de Récréation 2009, Junior City révèle les passions des [...]
Par Geraldine Bernard
Leo Burnett orchestre la campagne de relancement des sticks et bretzels Ancel de Dr. Oetker.
Par Geraldine Bernard
Le virus du Sida continue de progresser en région parisienne. De quoi mobiliser la ville qui [...]
Par Geraldine Bernard
À travers sa campagne, “Je connais quelqu'un de bien”, la fondation SFR souhaite valoriser [...]
Par Geraldine Bernard
Ilec-Prodimarques lance une campagne de communication. Au dispositif habituel (TV et [...]
Par Geraldine Bernard
À travers sa nouvelle campagne d'affichage, Granini dévoile un nouveau parfum de sa gamme : [...]