Bonux revient sur le devant de la scène
Malgré sa bonne notoriété, Bonux reste la plus petite marque de son segment. Cette faiblesse s’explique en partie par l’absence de communication média ces dernières années, sur un marché pourtant ultra-concurrentiel, et à un manque d’innovation majeure devenue nécessaire pour satisfaire des consommateurs toujours plus exigeants.
Pour remédier à cela, en 2009, le relancement de Bonux inclut une nouvelle formule et un nouveau packaging. En outre, la marque s’inspire d’une stratégie et d’une saga qui ont déjà fait leurs preuves à l’échelle européenne en illustrant de manière humoristique la performance produit. Dans le premier épisode de la campagne signé Leo Burnett France, le film “Place au Propre”, réalisé par Guy Goossens, met en scène Brigitte, une mère quelque peu abusive, décidée à apprendre aux amies que fréquente son fils comment il convient de laver son linge… Un ton décalé, divertissant et populaire a été adopté pour l’occasion.
Le film, en 30 et 25 secondes, à l’antenne depuis le 25 août, sera diffusé jusqu’à mi-octobre sur les chaînes hertziennes et le câble, en attendant les épisodes suivants…
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