Recherche

Grey Paris remporte le budget Advil

La marque d'antalgiques souhaite que l'agence réalise une campagne 360°.

Publié par Geraldine Bernard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L’agence Grey Paris vient  de remporter le budget Advil (Wyeth Santé Familiale), face à Young & Rubicam. Advil est l’une des marques leaders dans le monde pour les antalgiques. L’agence a été choisie pour développer une campagne de communication 360° - incluant notamment, en primeur pour la marque, des passages en télévision, mais aussi de la communication sur le point de vente, du Web, de l'affichage, du street marketing etc. La communication mettra en avant la dernière innovation de la gamme d’antalgiques: les capsules liquides Advilcaps, vendues sans ordonnance.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page