Geraldine Bernard
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Geraldine Bernard
À travers un dispositif 360° imaginé par l'agence No Good Industry, ING Direct veut pousser les Français à changer d'établissement bancaire.
Par Geraldine Bernard
Pour sa septième édition le Sidaction entend, dans un contexte économique tendu, faire parler de lui et souligner l'importance des dons.
Par Geraldine Bernard
Team Creatif a gagné un nouveau budget à l'échelle internationale, celui de la marque Boursin.
Par Geraldine Bernard
Campagne TV, affichage et dispositif événementiel sont au programme de la première campagne en France des biscuits Oreo.
Par Geraldine Bernard
Une campagne 360 met le rocher Suchard au cœur de la gourmandise, mais aussi de la paresse, de l'envie, de l'avarice…
Par Geraldine Bernard
Sanytol part en campagne sur le ton de l'humour pour quatre de ses produits.
Par Geraldine Bernard
Une étude du site Jobmarketingvente.com révèle que la quantité de travail demeure très génératrice de stress pour les marketeurs. Un point qui les encourage à [...]
Par Geraldine Bernard
Disneyland Paris reprend sa communication à travers une campagne télé et presse et un dispositif organisé autour de réseaux sociaux. Et s'appuie, dans ce cadre, [...]
Par Geraldine Bernard
Le site a souhaité communiquer autour d'une nouvelle tendance de consommation : le "shopping neutre". Pour y parvenir, il s'est fait accompagner par des blogueuses [...]
Par Geraldine Bernard
Un nouveau budget Nestlé entre dans l'escarcelle de Digitas France. Il s'agit de Purina.
Par Geraldine Bernard
Le partenariat se déclinera au niveau rédactionnel et au niveau de l'offre commerciale.
Par Geraldine Bernard
Avec l'aide de Sophie Thalmann, Oral-B souhaite sensibiliser le grand public aux bienfaits du brossage électrique. Pour y parvenir, le site [...]
Par Geraldine Bernard
Pour réaffirmer sa position en GMS, Ker Cadélac communique en télévision.
Par Geraldine Bernard
Conscient de l'importance des communautés on line dédiées à la décoration et au bricolage, Castorama a souhaité engager avec elles un dialogue en ligne avec l'aide [...]
Par Geraldine Bernard
TF1, Coca-Cola France et Aegis Media lancent la marque “MyTelefoot”, plateforme football destinée entièrement aux jeunes.
Par Geraldine Bernard
Le Petit Marseillais a choisi le Salon de l'agriculture pour sa convivialité. L'occasion de faire découvrir ses produits aux visiteurs.
Par Geraldine Bernard
Le budget des Chèques Vacances passe de Lowe Stratéus à Euro RSCG C&O.
Par Geraldine Bernard
La marque de chaussures met la nature au centre de sa communication.
Par Geraldine Bernard
Cette nouvelle marque apporte une offre internationale intégrée en matière d'analyses, d'études, de veille et de mesure d'audience de toutes les plateformes médias.
Par Geraldine Bernard
Le Crédit Social des Fonctionnaires confie ses campagnes publicitaires, marketing direct et on line à Shortlinks.
Par Geraldine Bernard
Dans le cadre de la nouvelle campagne Loto, outre les gagnants, les détaillants sont aussi sur le devant de la scène.
Par Geraldine Bernard
Visual-Link Paris, Diadeis MK et Legouës&associés deviennent membres de l'association.
Par Geraldine Bernard
[kju:] devrait accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l'ensemble des médias.
Par Geraldine Bernard
La division Mobile Communications Business de Microsoft en France confie ses relations presse à Hopscotch.
Par Geraldine Bernard
La nouvelle autorité administrative a confié à Plan Créatif le soin de réaliser son identité visuelle.
Par Geraldine Bernard
Kellogg's réinvente le petit déjeuner avec Miel Pops et propose de déguster les céréales avec du lait chaud.
Par Geraldine Bernard
Le groupe France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux Olympiques de Vancouver, choisit Leo Burnett pour sa campagne de communication.
Par Geraldine Bernard
Pour accompagner son lancement sur le créneau du bio, Liebig a confié à Team Créatif la création d'un nouvel univers de marque.
Par Geraldine Bernard
En France, l'agence va travailler pour Blédi'fruit.
Par Geraldine Bernard
C'est approximativement le nombre d'emplois pouvant être créés d'ici 2020 à Paris, si la ville entame sa conversion écologique et repense son programme [...]
Par Geraldine Bernard
Avec le concours de l'agence Place du marché, le champagne revêt ses habits de lumière.
Par Geraldine Bernard
La Confédération Générale des Scop, Rouen Business School et Cafinter font désormais confiance à souslelogol'atelier.