Geraldine Bernard
Ses publications :
Par Geraldine Bernard
À travers un dispositif 360° imaginé par l'agence No Good Industry, ING Direct veut pousser [...]
Par Geraldine Bernard
Pour sa septième édition le Sidaction entend, dans un contexte économique tendu, faire parler [...]
Par Geraldine Bernard
Team Creatif a gagné un nouveau budget à l'échelle internationale, celui de la marque Boursin.
Par Geraldine Bernard
Campagne TV, affichage et dispositif événementiel sont au programme de la première campagne [...]
Par Geraldine Bernard
Une campagne 360 met le rocher Suchard au cœur de la gourmandise, mais aussi de la paresse, [...]
Par Geraldine Bernard
Sanytol part en campagne sur le ton de l'humour pour quatre de ses produits.
Par Geraldine Bernard
Une étude du site Jobmarketingvente.com révèle que la quantité de travail demeure très [...]
Par Geraldine Bernard
Disneyland Paris reprend sa communication à travers une campagne télé et presse et un [...]
Par Geraldine Bernard
Le site a souhaité communiquer autour d'une nouvelle tendance de consommation : le "shopping [...]
Par Geraldine Bernard
Un nouveau budget Nestlé entre dans l'escarcelle de Digitas France. Il s'agit de Purina.
Par Geraldine Bernard
Le partenariat se déclinera au niveau rédactionnel et au niveau de l'offre commerciale.
Par Geraldine Bernard
Avec l'aide de Sophie Thalmann, Oral-B souhaite sensibiliser le grand public aux bienfaits du [...]
Par Geraldine Bernard
Pour réaffirmer sa position en GMS, Ker Cadélac communique en télévision.
Par Geraldine Bernard
Conscient de l'importance des communautés on line dédiées à la décoration et au bricolage, [...]
Par Geraldine Bernard
TF1, Coca-Cola France et Aegis Media lancent la marque “MyTelefoot”, plateforme football [...]
Par Geraldine Bernard
Le Petit Marseillais a choisi le Salon de l'agriculture pour sa convivialité. L'occasion de [...]
Par Geraldine Bernard
Le budget des Chèques Vacances passe de Lowe Stratéus à Euro RSCG C&O.
Par Geraldine Bernard
Cette nouvelle marque apporte une offre internationale intégrée en matière d'analyses, [...]
Par Geraldine Bernard
Le Crédit Social des Fonctionnaires confie ses campagnes publicitaires, marketing direct et [...]
Par Geraldine Bernard
Dans le cadre de la nouvelle campagne Loto, outre les gagnants, les détaillants sont aussi [...]
Par Geraldine Bernard
Visual-Link Paris, Diadeis MK et Legouës&associés deviennent membres de l'association.
Par Geraldine Bernard
[kju:] devrait accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies [...]
Par Geraldine Bernard
La division Mobile Communications Business de Microsoft en France confie ses relations presse [...]
Par Geraldine Bernard
La nouvelle autorité administrative a confié à Plan Créatif le soin de réaliser son identité [...]
Par Geraldine Bernard
Kellogg's réinvente le petit déjeuner avec Miel Pops et propose de déguster les céréales avec [...]
Par Geraldine Bernard
Le groupe France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux Olympiques de Vancouver, choisit [...]
Par Geraldine Bernard
Pour accompagner son lancement sur le créneau du bio, Liebig a confié à Team Créatif la [...]
Par Geraldine Bernard
Avec le concours de l'agence Place du marché, le champagne revêt ses habits de lumière.
Par Geraldine Bernard
La Confédération Générale des Scop, Rouen Business School et Cafinter font désormais [...]