Une étude du site Jobmarketingvente.com révèle que la quantité de travail demeure très génératrice de stress pour les marketeurs. Un point qui les encourage à envisager de se mettre à leur compte.
Par Geraldine Bernard
Une étude du site Jobmarketingvente.com révèle que la quantité de travail demeure très génératrice de stress pour les marketeurs. Un point qui les encourage à envisager de se mettre à leur compte.
Par Geraldine Bernard
Disneyland Paris reprend sa communication à travers une campagne télé et presse et un dispositif organisé autour [...]
Par Geraldine Bernard
Le site a souhaité communiquer autour d'une nouvelle tendance de consommation : le "shopping neutre". Pour y [...]
Par Geraldine Bernard
Un nouveau budget Nestlé entre dans l'escarcelle de Digitas France. Il s'agit de Purina.
Par Geraldine Bernard
Le partenariat se déclinera au niveau rédactionnel et au niveau de l'offre commerciale.
Par Geraldine Bernard
Avec l'aide de Sophie Thalmann, Oral-B souhaite sensibiliser le grand public aux bienfaits du brossage [...]
Par Geraldine Bernard
Pour réaffirmer sa position en GMS, Ker Cadélac communique en télévision.
Par Geraldine Bernard
Conscient de l'importance des communautés on line dédiées à la décoration et au bricolage, Castorama a souhaité [...]
Par Geraldine Bernard
TF1, Coca-Cola France et Aegis Media lancent la marque “MyTelefoot”, plateforme football destinée entièrement aux [...]
Par Geraldine Bernard
Le Petit Marseillais a choisi le Salon de l'agriculture pour sa convivialité. L'occasion de faire découvrir ses [...]
Par Geraldine Bernard
Le budget des Chèques Vacances passe de Lowe Stratéus à Euro RSCG C&O.
Par Geraldine Bernard
Cette nouvelle marque apporte une offre internationale intégrée en matière d'analyses, d'études, de veille et de [...]
Par Geraldine Bernard
Le Crédit Social des Fonctionnaires confie ses campagnes publicitaires, marketing direct et on line à Shortlinks.
Par Geraldine Bernard
Dans le cadre de la nouvelle campagne Loto, outre les gagnants, les détaillants sont aussi sur le devant de la scène.
Par Geraldine Bernard
Visual-Link Paris, Diadeis MK et Legouës&associés deviennent membres de l'association.
Par Geraldine Bernard
[kju:] devrait accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur [...]
Par Geraldine Bernard
La division Mobile Communications Business de Microsoft en France confie ses relations presse à Hopscotch.
Par Geraldine Bernard
La nouvelle autorité administrative a confié à Plan Créatif le soin de réaliser son identité visuelle.
Par Geraldine Bernard
Kellogg's réinvente le petit déjeuner avec Miel Pops et propose de déguster les céréales avec du lait chaud.
Par Geraldine Bernard
Le groupe France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux Olympiques de Vancouver, choisit Leo Burnett pour sa [...]
Par Geraldine Bernard
Pour accompagner son lancement sur le créneau du bio, Liebig a confié à Team Créatif la création d'un nouvel [...]
Par Geraldine Bernard
Avec le concours de l'agence Place du marché, le champagne revêt ses habits de lumière.
Par Geraldine Bernard
La Confédération Générale des Scop, Rouen Business School et Cafinter font désormais confiance à souslelogol'atelier.
Par Geraldine Bernard
Il s'agit d'un baromètre qui dresse un panorama des attitudes et des comportements des Français en matière [...]
Par Geraldine Bernard
Pour promouvoir la viande de lapin, le Comité lapin interprofessionnel pour la promotion des produits a créé un site.
Par Geraldine Bernard
Après sa campagne presse, la communication sur Well Elastivoile Opaque se décline on line début décembre.
Par Geraldine Bernard
Avec le kit Kleenex anti-viral, la marque innove en tirant profit de la campagne de prévention contre la grippe A [...]
Par Geraldine Bernard
Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street art” et au graffiti, [...]
Par Geraldine Bernard
Pour séduire les enfants, le Crédit Agricole s'appuie sur le film : “Le Drôle de Noël de Scrooge”, dont la banque [...]
Par Geraldine Bernard