Recherche

Metro et aufeminin.com s'associent pour la Journée de la Femme

Le partenariat se déclinera au niveau rédactionnel et au niveau de l'offre commerciale.

Publié par Geraldine Bernard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Metro et auFeminin.com conjuguent leurs savoir-faire pour la Journée de la Femme. Ce partenariat s’articule autour de la diffusion d’un cahier spécial dédié aux femmes et de la création d’une offre commerciale bimédia.
Le dossier est réalisé en commun par les rédactions de Metro et d’auFeminin.com. Il s’appuie notamment sur des témoignages de leurs lectrices et internautes. À travers une série de portraits, d’analyses d’experts et de témoignages, il propose de cerner les contours de la femme d’aujourd’hui (maternité, organisation du temps, combat pour la parité, épanouissement par la vie associative…). Diffusé au centre du journal Metro, ce supplément sera également consultable sur le site auFeminin.com dans la rubrique société.

Metro et auFeminin.com proposent à un annonceur d’être partenaire exclusif de cet événement avec une visibilité le 8 mars 2010 pour un budget net de 105 000 €. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page