Quintess annonce le lancement de l'agence [kju:]
[kju:] devrait accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l'ensemble des médias.
Quintess, société indépendante de marketing relationnel, annonce la création de l’agence [kju:]. Sous la signature "Relationship designers", [kju:] se positionne comme un concepteur et styliste de la relation et entend accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l’ensemble des médias.
Prononcé "Kiou" en référence à l’initiale de la maison mère Quintess, [kju:] propose une offre de services allant du conseil à la création en passant par la direction de projet, structurée autour d’une forte composante digitale. Son savoir-faire maille le design, la compréhension des enjeux environnementaux et technologiques ainsi que l’analyse des comportements des consommateurs.
Sa direction a été confiée à Yann Goenvec qui dispose d’une expérience de plus de 15 ans acquise à la direction d’agences de communication.
Lire aussi : Ermes et Brand Station lancent Neo-Deal
Parfaitement autonome, [kju:] développera cependant des synergies avec sa maison mère et s’appuiera sur l’ensemble des moyens supports de Quintess. Composée à ce jour d’une douzaine de collaborateurs, elle table sur 1,8 million d’euros de marge brute dès sa première année d’exercice.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences