Recherche

Souslelogol'atelier remporte trois nouveaux budgets

La Confédération Générale des Scop, Rouen Business School et Cafinter font désormais confiance à souslelogol'atelier.

Publié par Geraldine Bernard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Souslelogol’atelier, le cabinet de stratégies et de création de marques de souslelogo, annonce le gain de 3 nouveaux budgets suite à des appels d'offres.
La Confédération Générale des Scop a demandé à souslelogo de repenser l’appellation des Sociétés Coopératives de Production et, plus généralement, son identité de marque (plateforme et signature de marque).
Rouen Business School (anciennement Groupe ESC Rouen) a successivement confié à souslelogo la plateforme de marque et la création de la nouvelle identité (Rouen Business School) puis la création d’un claim et d’une annonce publicitaires. De son côté, Cafinter (start-up du secteur alimentaire) a choisi souslelogol’atelier pour la création et le lancement d’une nouvelle marque alimentaire en France et à l’international.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page