MyTelefoot va droit au but pour informer les jeunes
TF1, Coca-Cola France et Aegis Media lancent la marque “MyTelefoot”, plateforme football destinée entièrement aux jeunes.
Le football, sport plébiscité par les jeunes, se décline dans leur vie quotidienne sous de nombreux formats (jeux
vidéos, blogs, forums, mode, style de vie…). Aegis Media France, Coca-Cola et le groupe TF1 se sont associés
pour préempter ce territoire en s’appuyant sur la marque “Telefoot”. Ils lancent ainsi la première plateforme sur l’univers du football faite pour et par les jeunes : “MyTelefoot”.
“MyTelefoot” est constitué d’un site internet (www.tf1.fr/mytelefoot), écrin d’une production audiovisuelle
dédiée (une web émission et un programme court) ainsi que d’un éditorial spécifique pensé pour la cible.
La marque Coca-Cola, partenaire historique du football et marque préférée des jeunes a toujours proposé des opérations qui font du sens en lien avec les passions des adolescents. Coca-Cola s’est naturellement associée dès le départ à ce projet. Le Groupe Bel, avec la marque “Mini Babybel” l’a ensuite rejoint, comme deuxième partenaire.
Il s’agit d’une démarche de partenariat éditorial inédit pour ces annonceurs, conçues et produites par les équipes
de TF1 Production et d’e-TF1.
Les jeunes seront invités à dialoguer, participer, jouer et s’informer autour des contenus.
L'opération démarrera le dimanche 31 janvier vers 11h00 sur TF1, avant Telefoot, par la diffusion du programme court “MyTelefoot” puis se poursuivra sur www.tf1.fr/mytelefoot avec la diffusion de la première web émission MyTelefoot le mercredi 17 février. Jusqu’à la mi-juillet avec 22 web émissions ainsi que 25 programmes courts seront diffusés chaque semaine.
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